Je dispose comme carte graphique d'un ATI Radeon 9600 PRO en 256Mo, étant donné que la carte est un peu dépassé et pour pouvoir joué sans gros lag j'aimerais bien l'overclocker, pour l'overclocking j'ai ATITool 0.24, qui ma l'air pas mal.
Mais je ne sais pas dans quelle proportion l'overclocker donc si je pouvais avoir votre avis
- Core 400Mhz d'origine;
- Memory 183Mhz d'origine.
Merci d'avance !
PS : je voudrais des proportions qui ne font pas cramer ma carte merci de votre compréhension ^^
NdGorkk : y en a qui devraient peut-être songer à lire les règles... Les prochains messages tout en gras seront supprimés sans préavis.
Couleurs, mise en forme et majuscules
Ne composez pas vos messages entièrement en couleur, en gras, en italique, ou entièrement en majuscules.
Aucun mot ne doit être écrit entièrement en majuscule, sauf dans de très rares exceptions.
En ce qui concerne les couleurs et autres mises en formes, elles doivent être utilisées uniquement pour faire ressortir certains mots, et avec parcimonie, en particulier pour les couleurs (tout le monde n'utilise pas le même thème graphique du forum, et certains visiteurs peuvent avoir des problèmes de vision, rendant difficile la lecture de la couleur).
Les messages entièrement en couleur sont réservés aux actes de modération.