Oula, perso desintegré :p

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Oula, perso desintegré :p

Messagepar Pasiphaé » Sam Oct 14, 2006 9:45 am

Bonjour j ai un "petit" probleme

Je suis en train de jouer (fin de l orient epique), le jeu crash, le pc reboot, et quand je relance le jeu apres avoir tout redemarer le perso n apparait plus (meme plus le nom). Dans le repartoire du jeu, les data sont tj la.... Quelqu 'un sait il ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Pasiphaé Invovateur 61(Legendaire)
Hersé Elementaliste 45 (Desintegré)
Meleagre Gardien 34 (Epique)
Daedalia Oracle 32 (Multi)
Antiloque Mage- Guerrier 12
Pasiphaé
Chasseur de Rats

Messagepar odin_tq » Jeu Oct 26, 2006 12:03 pm

Même problème pour moi mais depuis la version 1.20 :cry:
Pourtant avant ce patch tout marchait parfaitement

J'ai bien evidemment récupéré mon perso dans le fichier Mygames_titanquest.....etc
mais la Oh surprise !! les derniers items que j'avais trouvé (notamment un légendaire :biz: ) n'étaient plus dans mon equip alors que j'avais pourtant sauvegardé juste avant le plantage :ducros:

j'en ai un peu ras le bol de ces plantages aléatoires...du coup j'ai arrêté de jouer...trop dégouté...

Qq'un à une solution ou dois-je attendre un nouveau patch en espérant qu'il corrige ce bug ?
La choucroute c'est bon !!!
odin_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Kapic » Jeu Oct 26, 2006 4:03 pm

ça m'est arrivé aussi, plantage et plus de perso ... j'ai pas trouvé d'autre solution que de récupérer le perso archivé automatiquement dans le dossier Backup; j'y ai perdu un demi-niveau d'xp, m'enfin bon c'est pas bien grave ça se refait.
C'est sur que si tu vennais de looter un super truc, c'est pas d'bol ...
Kapic
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique