Ou sont les vidéos?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Ou sont les vidéos?

Messagepar Alastair » Mar Mar 27, 2012 5:15 am

Voilà mon problème, j'ai testé le mod Frozen World, pas mal mais buggé et ce n'est pas le sujet mais en l'installant il m'a installé des vidéos, entre autres.
Le problème est que je les avais désactivées avec defiler et que, après désinstallation du mod, ce qui n'est pas simple, je ne retrouve plus les vidéos d'origine.
Peut-être , et même certainement, ai je fait une fausse manip mais comment retrouver ces données d'origine sans tout réinstaller?

EDIT après une première tentative:
Avec un utilitaire à ne pas mettre entre toutes les mains, j'ai réussi à récupérer le fichier "TQLegal.bik" qui me manque mais l'instal doit lui faire subir un traitement car il est inutilisable en l'état.
J'en suis donc à essayer de récupérer le fichier malencontreusement effacé.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Jean » Mar Mar 27, 2012 8:04 am

Il y a des fichiers >>> ici <<<

Sinon il suffit de désinstaller - réinstaller (en vidant sa caravane) : sauvegardes, vaults et mods seront conservés.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alastair » Mar Mar 27, 2012 8:15 am

Merci Jean, j'espère que cela m'évitera une réinstal surtout que mes efforts de récupération étaient restés vains.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Messagepar Alastair » Mar Mar 27, 2012 9:23 am

Eh bien le fichier que je cherche n'y est pas.
Je suis bon pour une désinstall/réinstall + Fanpatch +allskin 08c mais pas tout de suite puisque cela ne m'empêche pas de jouer.
Alastair

G. S. Patton 3
Alastair
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message