Modules

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Modules

Messagepar Gwal » Mar Déc 19, 2006 7:35 pm

Salut à tous,

je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais j'aimerai savoir comment on installe des modules qu'on a téléchargé sur internet pour pouvoir y jouer.

Merci d'avance
Image
Gwal
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 19, 2006 8:03 pm

Les MODs, ou les cartes persos, c'est ici :
C:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps

Les utilitaires (.exe) c'est directement dans le dossier du jeu.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gwal » Mer Déc 20, 2006 10:53 am

Hmmm bizarre bizarre ... parce que j'avais trouvé exactement la même chose sur un site de mods, mais ca marche pas.

Déjà, y'avait pas le fichier "custommaps" dans mon répertoire TQ, mais bon, je me suis dit que c'étiat peut-être parce que j'en avais pas créer moi même. Donc je l'ai créé. Puis j'ai extrait tel quel les dossiers (genre : Titan Quest/custommaps/blablabla/ et là y'a 2 fichiers : ressources et database.

Mais le truc, c'est que TQ ne reconnait pas les cartes, ou en tout cas il ne les affichent pas comme possiblité quand je fais "partie personnalisée".
Image
Gwal
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 20, 2006 4:42 pm

Je vois pas trop ...
Ca fonctionne très bien normalement.

Le seul petit détail, tu as écris ressources, mais c'est resources (avec un seul S).
Mais vu que c'est incorporé dans la plupart des MODs, le problème ne doit pas venir de là.

C'est p'tet tout simplement précisement celui que tu as téléchargé qui est foireux (l'archive, ou la compilation ...)
Essayes d'en installer d'autres, en t'assurant utiliser des versions compatible avec ton patch. Dès que t'arrives à en faire fonctionner 1, re-essayes celui-ci.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gwal » Mer Déc 20, 2006 7:03 pm

Ok merci je vais voir
Image
Gwal
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique