impossible de créer des artefacts or les ingrédients sont là

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

impossible de créer des artefacts or les ingrédients sont là

Messagepar DIONYSOS » Sam Mar 06, 2010 11:08 pm

Bonjour,

pas moyen de créer des artefacts. Il n'y a qu'un ingrédient qui est validé (en jaune), le parchemin du cyclope. Tous les autres, quand je veux les placer, pas moyen.
Je jouais avec Titan Quest puis j'ai installé IT (Golden Edition). Je précise qu'il n'y a pas de patch d'installé, ni de mod. Je joue en solo. Je pensais qu'il y avait un blème avec les reliques et autres ingrédients pris lors de Titan Quest, mais même ceux ramassés dans IT ne sont pas pris en compte. Bon, vu que je cale à cause du Cerbère, je me ballade à gauche et à droite pour glaner des ingrédients, mais là, je suis bloqué. Comme on dit, HELP PLEASE.

Il y a bien des topics concernant les artefacts, mais c'est plutôt du aux mods et il s'agirait de plantages. Moi, c'est juste que je ne peux pas les créer.
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Mar 06, 2010 11:12 pm

Ne confonds-tu pas des reliques et charmes de niveaux différents ?

Pour créer un artefact, une essence n'équivaut pas à une incarnation ou à une personnification. Pareil pour les charmes normaux, épiques et légendaires.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar DIONYSOS » Sam Mar 06, 2010 11:18 pm

salut, merci pour la réponse rapide.

concrètement: pour créer la pierre de soleil, il me faut 3 réactifs que je possède
- ...dragon (relique complète)
- ... singe (relique complète)
- ... dent de raptor (charme complet)

je les ai bel est bien en plusieurs exemplaires, et on me dit que c'est absent de mon inventaire. Par contre, j'ai déjà des armes/armures/bijoux améliorés grâce à ces réactifs et je peux les séparer. Mais même dans ce cas-là, s'ils se trouvent physiquement dans mon inventaire, pas moyen de créer l'artéfact.
Dernière édition par DIONYSOS le Sam Mar 06, 2010 11:21 pm, édité 1 fois.
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar luto » Sam Mar 06, 2010 11:20 pm

Tu glisses bien chaque ingredient dans la petite case en dessous de l'image dans l'interface?
luto
Égorgeur de Rats

Messagepar DIONYSOS » Sam Mar 06, 2010 11:22 pm

oui, en dessous de l'enveloppe, il y a 3 cases. Quand je veux l'y placer, j'ai le cercle rouge et le fond rouge et il ne la prend pas. Le seul qui marche, c'est le parchemin du cyclope, mais les autres réactifs que j'ai, no way...
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Mar 06, 2010 11:23 pm

Ce que je veux dire c'est que si la formule demande une incarnation de la ruse du roi singe, une essence du même nom ne marchera pas. S'il te faut des dents de raptor épiques, les mêmes en version normale ne serviront à rien et ne seront pas non plus détectées dans ton inventaire. Les reliques et charmes recueillis dans un niveau de difficulté donné ne peuvent être utilisés pour les artefacts d'une autre difficulté.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar DIONYSOS » Sam Mar 06, 2010 11:26 pm

aïe, cela devient un peu du chinois, là...
ce que je peux dire, c'est que je suis niveau 42 en mode normal et que c'est un petit artefact que je veux créer. J'ai une dizaine d'exemplaires de réactifs et AUCUN ne marche sauf celui que j'ai acheté. Damn it

Il demande deux essences et une dent, du basique, quoi...
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Mar 06, 2010 11:29 pm

Si tu es en normal et que tu n'as pas du tout joué en épique ou en légendaire, alors ça ne peut pas être le problème que je dis. Désolé.

C'est un mystère.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar luto » Sam Mar 06, 2010 11:31 pm

Est- ce que tu as essayé sur tous les pnj enchanteur (ptete que ca bug à l'acte IT mais pas aux autres j'en sais rien :s)

Essaye peut-etre d'installer le fanpatch, il corrige peut-etre ce bug.

Sinon si rien ne marche => sauvegarde du personnage puis desinstallation/re installation? :x
luto
Égorgeur de Rats

Messagepar DIONYSOS » Sam Mar 06, 2010 11:34 pm

j'ai essayé avec les enchanteurs en Chine, et cela cale aussi.
Je vais essayer avec le fanpatch, sinon je desinstall/install. Est-ce que je perds le contenu des sacs et de la caravane?

De toute façon, merci pour vos réponses et bonne continuation.
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Mar 06, 2010 11:40 pm

Est-ce que je perds le contenu des sacs et de la caravane?

Celui de la caravane oui : il faut absolument la vider dans tes sacs.

Je ne crois pas que le fanpatch puisse quelque chose dans ton cas ; ce n'est pas un bug recensé. Mais je te recommande vivement une réinstallation effectivement ... (et de mettre le fanpatch pour tous les autres bugs corrigés).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar luto » Sam Mar 06, 2010 11:48 pm

Je suis plus vraiment sur pour le coffre partagé.

Est ce que le bug concerne tous tes personnages?

(pour sauvegarder les perso, faut aller dans mes document/my game/savedata

tu copie/colle tout ca autre part (jsais pas si ca les enleve donc au cas ou)^^)
luto
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean » Sam Mar 06, 2010 11:57 pm

tu copie/colle tout ca autre part (jsais pas si ca les enleve donc au cas ou)^^)

La désinstallation ne touche pas aux sauvegardes et on retrouve ses persos après avoir réinstallé (sauf les objets placés dans l'espace de stockage de la caravane). Mais une copie de sauvegarde ne peut pas faire de mal.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar DIONYSOS » Dim Mar 07, 2010 12:34 am

désinstallé, réinstallé.... et zut, toujours le même problème...
DIONYSOS
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Mar 07, 2010 12:39 am

Tes reliques et charmes sont bien complétés (3/3 et 5/5) ?
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message