ouisticoincoin a écrit:Je vois que tu es sous Fan patch 1.17, c'est pareil avec le patch officiel ?
Oui, pas de changement. Pour ta nouvelle database, dès que j'ai fini de la telecharger, je teste.
EDIT : pas de changement avec la nouvelle database.
J'ai essayé, cela ne résout pas le problème. Cela m'a donné l'idée de tester TQ pour vérifier s'il a le même problème ou pas, mais je n'ai pas retrouvé le CD. Vu que ce sont les vacances, je vais faire un peu de rangement et je testerai TQ dès que je repose la main dessus.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Essaye de désactiver le " Morphological filtering " dans les options avancées de ta carte graphique ...
Heu... je vais paraitre totalement stupide mais je ne comprends pas ce que je dois faire ? Ma carte graphique est une GeForce GT 540M et je ne vois un tel réglage nulle part dans le panneau de configuration NVIDIA
EDIT : Enfin, peut-être que je m'habitue ou je ne sais pas, mais maintenant, cela me gène moins qu'au début. Alors si on ne trouve pas de solution, ce n'est pas si dramatique (mais le problème n'est pas réglé, car j'ai exactement la même image que celle que j'avais postée dans mon premier message)