Gros problème de mise a jour

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Gros problème de mise a jour

Messagepar Angel_tq » Sam Aoû 04, 2007 7:04 pm

Bonjour tout le monde :yeah: certain se souviennent peut etre de moi... enfin j'y crois pas trop mais en tout cas je compte m'y remettre... évidemment ca a entrainé un tas de complications :cry:

J'ai déjà commencé des rerolls Druide Conquérant et Conjureur... mais il y a un problème.
Impossible de me connecter au réseau TQ et d'héberger ou rejoindre les parties internet.

"J'espere" ne pas avoir été le seul victime de ce problème et qu'on pourra me proposer des alternatives, voila ce que j'ai déjà essayé:

Je sais que je ne peux pas m'y connecter car mon système de mise a jour plante. A chaque fois qu'il me charge la mise a jour j'ai un retour windows et un message me demandant si je souhaite ou non télécharger la 1.30 (1.01>1.30) et lorsque j'accepte il se contente de relancer le jeu... sans rien télécharger, du coup a chaque fois je retombe sur mon point de départ...

Merci de vos attentions en tout cas bien que j'imagine le problème un peu délicat... en tout cas je reste sur ce post toute la soirée a donner plus d'informations si besoin sur ma situation et a entendre si certain peuvent m'aider.

PS : il se passe la même chose lorsque je télécharge le patch directement du site.
Ancien de TQ à nouveau en lice
Angel_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Sam Aoû 04, 2007 7:28 pm

As tu essayé d'installer le patch depuis le répertoire de TQ?(tu mets le fichier du patch dans le répertoire et tu l'exécutes ensuite)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Angel_tq » Sam Aoû 04, 2007 7:55 pm

Merci pour le conseil, je viens d'essayé mais malheureusement ca a le même effet...

Pas grave je continue d'essayer dans ce sens :help:
Angel_tq
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Sam Aoû 04, 2007 9:01 pm

T'es en quelle version ?
C'est écrit dans un des 4 coins quand t'es dans l'affichage principal du jeu.

Sinon tente une réinstallation du jeu si ca veut vraiment pas.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Angel_tq » Sam Aoû 04, 2007 9:27 pm

v1.01

J'ai déjà réinstallé le jeu une fois :cry: ca a pas marché, et j'ai perdu un perso comme ca, alors mes nouveaux meme si ils en sont qu'a athenes ca me saoulerai de les supprimer pour une tentative que j'ai déjà faite.. :s
Angel_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 05, 2007 9:28 am

sauvegarde les à part pour etre sur.

Sinon, tente d'appliquer les patch en plusieurs fois, 1.01>1.08 puis 1.08>1.30 par exemple
As-tu bien vidé ton repertoire TEMP ?
De toute facon le patch in-game ne fonctionne pas tres bien à ce que j'ai constaté, il faut donc télécharger les fichiers de patch et les appliquer hors ligne !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Angel_tq » Dim Aoû 05, 2007 11:45 am

Désolé StilTeg j'ai oublié de précisé que j'ai aussi essayé de faire 1.01>1.08 sans aucun effet.

Si je sauvegarde le fichier de mon personnage de
MesDocuments>Mygames>TQ>SaveData>Main
comme tu me conseilles je suppose que je n'aurais qu'a le recopier lors de la réinstallation dans ce meme fichier pour garder mon personnage c'est bien ca?Alors je pourrais tenter la réinstallation. (même si j'ai déjà essayé ca me semble la meilleure chose a faire surtout si mon personnage est concervé :yeah: )
Non?

PS : pour ce qui est du répertoire temp il est bien vide
Angel_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 05, 2007 12:09 pm

pour les sauvegardes c'est tout à fait ca !

N'oublie pas de désinstaller completement et proprement le jeu, et eventuellement le dossier TQ qui pourrait subsister avec des anciens fichiers, redémarre l'ordi et refait l'installation complete puis les patchs. A l'époque, l 1.01>1.20 a tres bien fonctionné chez moi.

Assure toi aussi d'avoir vidé TEMP apres l'install du jeu, et d'avoir assez d'espace disque dispo sur le disque qui héberge ton rep temp de windows.
Enfin, assure toi d'avoir essayé toutes les éventuelles autres propositions de la FAQ. Si tu as une copie légale du jeu, ca devrait finir par fonctionner.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Angel_tq » Dim Aoû 05, 2007 3:02 pm

Oh attends je viens de faire pas mal de manip et j'ai appelé un copain avec qui on a prévu de faire du multi, et on a tout les deux téléchargé la mise a jour 1.30 sur ce site, mais bizarement on a pas recu le meme dossier, il me manque un fichier acrobate rider et le dossier décompressé est plus léger que la normale.

J'ai essayé de retéléchargé pleins de fois la mise a jour, toi quand tu l'as quels sont les fichiers? moi j'ai :

patch_notes_1.30 (document texte)
readme_1.30 (document texte)
www.titanquest-fr.com (raccourcis internet (inutile je sais :cry: ))
PatchStandalone_101_to_130 (titan quest updater - iron lore entertainment) 10,3Mo

Tu pourrais si ca te dérange pas essayé vite fait de le télécharger et vérifier si il manque bien quelque chose?

Si non bah j'essayrai de réinstallé mais si le probleme vient bien de ce que je viens d'expliquer ca servirai a rien de tout réinitialiser....
Angel_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique