Gros lag sur inernet....

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Gros lag sur inernet....

Messagepar paul83 » Dim Fév 04, 2007 3:22 pm

Voila je joue a titan quest sur le net avec une conexion 8 mega...et le jeu lag comme c'est pas possible, en faite l'ecran ne suit pas le jeu... et je voudrais savoir si on peux resoudre le probleme :cry:
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Fév 04, 2007 4:17 pm

Pour le lag sur le net, la plus gros facteur est la connexion de celui qui héberge la partie, et en particulier l'upload qu'il a.

Une personne qui héberge une partie en 56k, ça lagguera avec juste deux personnes dedans, même si l'autre est en 8 mega. Si c'est hébergé sur un 512/128, ce sera un peu mieux mais pas des masses. En hébergeant sur un 8 mega (qui est généralement un peu en-dessous de 1 mega en upload), ça devrait passer correctement pour 4-5 personnes, mais à 6 il est possible que ça lag quand même ;)

Donc en l'occurence, la solution pour améliorer les choses est que ce soit toi qui héberges, ou que tu rejoignes des parties hébergées par des personnes qui ont une bonne connexion.

PS : je rappelle que celui qui crée une partie l'héberge sur sa connexion ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar paul83 » Dim Fév 04, 2007 6:02 pm

mais le probleme c'est que ca lag quand MOI j'heberge......
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar a55p2 » Dim Fév 04, 2007 11:03 pm

Moi aussi et même en solo.
a55p2
Chasseur de Rats

Messagepar Spartathor » Mer Fév 07, 2007 7:42 pm

j'ai également le soucis depuis peu, ça lag sévère, je créé tout le temps les parties poour 4 personnes, pas de soucis particulier avant, mais depuis 3\4 jours, lag de fou, je suis en 4Mo en DL et 1Mo enUP, mais je précise que je n'avais pas ce problème avnt.
Pourtant, je fait régulièrement des recherches de spy et tous les jours des recherches de virus, les 2 softs font leur MàJ quotidiennement, donc, PC protégé en théorie, quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir ?

merci
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar paul83 » Mer Fév 07, 2007 8:55 pm

aujourd' hui j'ai voulut jouer sur internet et le penomene c'est agravé :cry:

J'arrive meme pas à rester 5 minutes sur une parte avant de recevoir lemessage "conexion au serveur interompue". j'ai tanter de desactiver mon par-feu mais rien a faire le probleme persiste...........
paul83
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique