Félicitations!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Félicitations!

Messagepar Mirouf » Ven Mar 09, 2007 1:25 pm

Non je n'ai aucun problèmes pour l'instant avec le jeu.

Je voulais juste vous dire un grand bravo pour avoir éléminer la protection StarForce avec les différents patchs du jeu. Cette protection ne pénalisant dans la plupart des cas que ceux qui ont acheté le jeu, je voulais vous féliciter de cette noble initiative dont beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer ...

Voila c'est tout
:yeah:
Mirouf
Chasseur de Rats

Re: Félicitations!

Messagepar Gorkk » Ven Mar 09, 2007 1:29 pm

Mirouf a écrit:Non je n'ai aucun problèmes pour l'instant avec le jeu.

Je voulais juste vous dire un grand bravo pour avoir éléminer la protection StarForce avec les différents patchs du jeu. Cette protection ne pénalisant dans la plupart des cas que ceux qui ont acheté le jeu, je voulais vous féliciter de cette noble initiative dont beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer ...

Voila c'est tout
:yeah:

Il n'y a jamais eu StarForce sur Titan Quest. Il y avait SecuROM (d'accord c'est aussi de la merde, mais pas au point de StarForce quand même) au début, et il a été enlevé avec le patch 1.20, et remplacé par un simple CD Check.

Et puis je rappelle que c'est un site de fan ici, donc ceux qui ont pris la décision de ce remplacement (et surtout d'écouter les clients) ne liront probablement jamais ce message (déjà que sur le site officiel français, y a peu de chances qu'ils le lisent parce qu'ils sont probablement tous anglophones, mais sur un site de fan y a aucune chance :roll: )
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique