Feedback d'une Radeon X1600 Pro

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Feedback d'une Radeon X1600 Pro

Messagepar Nasga » Mer Juil 12, 2006 11:38 pm

Bonjour,
blasé par ma radeon 9600se 128mo, je prévois de faire l'aquisition d'une x1600 mais je souhaiterai avant savoir si celle si tourne correctement sur le jeu.
Je me tourne vers cette carte car je dispose uniquement d'agp 8x et que les cartes nvidia équivalentes sont trop couteuse (la gforce 7800 coute le double)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me pm.

Sinon j'attend vos impressions sur cette carte merci.
Nasga
Chasseur de Rats

Messagepar Tsubamike_tq » Jeu Juil 13, 2006 2:01 am

j ai acheter cette carte la semaine derniere (expres) pour ce jeu... ben en 1280X960 pas un ralentissement du a la carte.... meme essayer sur d autre jeu tout a fond dans les options que du bohneur .Elle ne m a couté (que) 120€ sur rueducommerce.com en AGP bien sur... maintenant reste les quelques ralentissements du au jeu en lui meme qui j espere vont etre corrigé avec le patch .... comparer avec la 9600 que j avai avant c est que du bohneur
Image
Tsubamike_tq
Tueur de Rats

Messagepar Nasga » Jeu Juil 13, 2006 2:20 am

Merci et bien notre cher modo peu dt le thread ou alors mettre la carte dans un topic des cartes qui tournent bien sur le jeu ;)

Merci beaucoup pour ton aide, dès que je trouve 150-200 euros, je me prend ça :D
Nasga
Chasseur de Rats

Messagepar rakanishu » Jeu Juil 13, 2006 9:34 pm

J'ai une GeForce 6200.. j'ai bien envie d'updater ma carte graphique. Mais va falloir trouver des sous. :oops:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Nasga » Ven Juil 14, 2006 10:03 pm

Je pense que la radeon X1600 est la solution pour les personne diposant uniquement d'agp 8x.
Elle offre un bon rapport qualitié prix et des perf proches d'une 7800 (j'ai dit proche, me lancez pas des pierres svp)

Je rappelle que pour les cartes ati il faut utiliser les drivers :
http://www.omegadrivers.net/
Qui sont basé sur catalyst mais nettement plus performants

Ils font meme des drivers pour nvidia mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester (ça fait 10 ans que je suis chez ati)
Nasga
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message