Je suis épaté de ce fantastique jeu auquel j'ai joué en solo depuis quelques temps,je reste accroché à ce vrai hack&slash qui surpasse de loin loki....
Mon problème est situé avec mon personnage, celui-ci refuse de s'afficher à nouveau pour moi jouer en multijoueurs car j'ai changé la clé,l 'autre est venue d'un ami qui s'est présenté un soir chez moi pour installer le jeu.
Comme je voulais absolument voir de quoi ca avait l'air je lui ai demandé de mettre sa clé cd car je ne pouvais plus retrouver mon boîtier.
Il était d'accord mais que je devrai le réinstaller avec ma clé pour accéder au multijoueurs puisque lui en est complètement rivé.
Quand j'ai réinstallé tout s'est bien passé et les dossiers de configurations et sauvegardes sont restés intacts, je précise que la première fois mon jeu tournait en 1.30 et que la réinstallation s'est faite de même c'est au redémarrage que leu jeu ne trouve plus mon joueur qui est level 35 tout de même :/
Alors pour ne pas recommencer j'ai compris que l'installation du héro s'est faite avec la première clé cd, quand je remet lancienne tout fonctionne mais je ne peux pas jouer avec mon ami sur le net car lui non plus ne veut pas recommencer son perso

J'ai testé la technique présente dans la FAQ donnant la manip à faire avec un programme de cheat qui permet de reinitialiser deux valeurs dans un code hexadecimal pour changer les clés et ce pendant le jeu ouvert mais ca ne fonctionne pas et je crois que tout devrait aller puisque j'ai bien suivis le guide seulement je crois qu'il me manque une manip non reprise depuis la source je ne sais pas bien, je crois que le logiciel n'enregistre pas les changements ou le jeu car on demande de sauvegarder puis tout éteindre et rechanger la clé dans le registre.
J'ai essayé plusieurs méthodes dans le même sens mais elles échouent à chaques fois.
Pitié je vais bientôt être en examens et je veux ce chouette jeu pour me relaxer, marre dêtre premier a cs alors faites ce que vous pouvez pour moi , je suis désespéré qu'une âme charitable puisse encore me sortir de ce bourbier.
MERCI BCPS

VOICI LES EXPLICATIONS DE MANIPS ET LA PAGE
--------------------------------------------------------------
-> http://www.titanquest-fr.com/forum/post36767.html#36767
Problème : J'ai passé mon personnage sur une autre machine / j'ai réinstallé avec une autre clef CD, et mon personnage a disparu ?
Réponse 1 : Ce problème n'existe plus (en principe) avec ImmortalThrone.
Réponse 2 : Un logiciel en anglais, permet (entre autre) de changer la clé : SoulSeekkor's TQ Defiler (sstqdefiler)
Réponse 3 : Les personnages sont liés à la clef CD du jeu qui les a créé. Fort heureusement, des joueurs sur www.titanquest.net ont trouvé une solution en attendant que, on l'espère, Iron Lore supprime cette limitation stupide qui nuit aux Cyber Cafés.
Tout d'abord, faites d'abord une copie de sauvegarde de l'ensemble du répertoire du personnage (on ne sait jamais). Ensuite, suivez ces étapes : Source
1. Lancez le jeu en utilisant l'ancienne CD Key
2. Chargez la sauvegarde du personnage à transférer vers une nouvelle clef
3. Ouvrez Cheat Engine (http://syndiv.com/ce/CheatEngine52.exe) ou votre utilitaire de cheat favori (NdGorkk : oui, c'est un comble, cette fonction qui a priori était faite pour limiter le cheat va faire découvrir à beaucoup de monde un programme aider à cheater :/)
4. Attachez Cheat Engine au processus Titan Quest.exe
5. Faites une recherche TEXTE et cherchez votre ANCIENNE CD-KEY. Tapez la exactement comme elle est dans le registre (qui devrait être exactement identique à celle sur le manuel) en incluant les traits-d'union
6. La recherche renverra deux adresses.
7. Modifiez les deux pour y mettre la NOUVELLE CD-Key
8. Ignorez les erreurs bizarres éventuelles qui apparaissent. [l'auteur de ce message] en a eu quelques unes et ça a pas l'air d'avoir posé problème
9. Dans Titan Quest, ouvrez le menu options et choisissez SAUVEGARDER
10. Maintenant, quittez tout, et rentrez votre NOUVELLE CD-Key dans le registre (NdGorkk : ou déplacez le répertoire de votre personnage dans le répertoire de sauvegarde de l'installation du jeu avec la NOUVELLE CD-Key dans le cas d'un transfert vers une autre machine).