Escusez moi...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Escusez moi...

Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 09, 2007 9:25 am

Bonjour,
Dans un premier temps escusez moi si mon problème a déjà été traité, car je ne l'ai pas trouver avec la fonction rechercher...

Voilà :
J'ai installé correctement IT, avec les mises à jour et tout, tout fonctionne impeccable, s'il n'y avait pas un problème lors du lancement. Je m'explique, ayant envie de jouer, je mets mon DvD dans le lecteur, j'attend, et là 9 fois sur 10, si ce n'est plus, mon lecteur DvD couince, fait ZwiZwiZwiZwiZwi... (vous moquez pas :D, c'est la vérité) et à la fin il m'affiche, "il n'y a pas de disque dans le lecteur"...
Assez soulant, si je dois à chaque fois que je dois lancer le jeu, mettre 20 fois mon DvD dans le lecteur avant de le lancer... Sans jamais savoir s'il va se lancer au final, ou non...

Donc je fais appel à vos talents pour me venir en aide et me proposer une solution...
Je pensais à une ISO du disque, mais je ne m'y connais absolument pas et donc si il y avait un autre moyen de parvenir à jouer sans s'exiter sur son lecteur DvD ce serait cool :hin:

P.S : ma config ne pose pas de problème quant au jeu, je pense donc que ça vient du lecteur ou du disque
Mon lecteur/graveur DvD samsung writemaster
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 10:05 am

Le problème c'est qu'avec la loi numérique (DAVSI ...) il est interdit de contourner les protections, même pour un usage personnel ...
Donc en principe, un crack ou une émulation virtuelle, en font partie ...
Reste qu'il est interdit ... de se faire prendre, donc à toi de voir, mais comprends que sur le forum, nous ne pouvons (voulons) pas nous étendre sur ce sujet.

Le 1er conseil que je te donnerai, c'est de laver ton DVD (tu le mets sous le lavabo, tu frottes avec tes doigts et tu rinces avec un truc doux) et d'aspirer (ou de souffler au compresseur) ton PC, surtout le compartiment "lecteur dvd".

Le 2ème c'est de s'assurer que rien n'entrave logiciellement la lecture.
Exécute windows en mode diagnostique, sans aucun logiciel au démarrage, et lances TQ, tu verras si ça mouline toujours autant...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Lun Juil 09, 2007 10:05 am

Image
Rappel des REGLES du forum :

Concernant les lois françaises...
■ Conformément à la récente Loi DADVSI >> texte par ici <<
==> Aucune discussion sur les cheats ne sera tolérée
==> Aucune allusion aux moyens de contournement (no-cd, lecteur virtuel, ...) ne sera acceptée
==> Aucun support ne sera fourni aux personnes utilisant des versions non légales du jeu

Je laisse le sujet ouvert uniquement pour que les personnes qui s'y connaissent puissent t'aider sur une éventuelle configuration de ton lecteur DVD, mais si ca tourne autour de moyens de contourner les protections du jeu, le sujet sera supprimé sans plus d'avertissement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 09, 2007 10:33 am

Ok
Je vais essayer ça

Mode diagnostique ?
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 10:52 am

Image

> msconfig
> mode diagnostic (surtout, tu ne changes rien d'autre)
> tu redémarres, tu vérifies si TQ se lance mieux
> msconfig
> mode normal
> redémarrage
> et si ça fonctionne mieux en mode diag, faudra trouver quelle appli fait ch****
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alien14 » Lun Juil 09, 2007 2:41 pm

Lance aussi un adaware, un antivirus, un petit nettoyage de disque, une défragmentation, puis re-adaware et re-aintivirus.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar JTW » Lun Juil 09, 2007 5:01 pm

Salutations

Un petit conseil, au prix ou sont vendu les lecteurs dvd, achète toi s'en plutôt un autre, tu gagneras ton temps et tu n'auras plus de problème... :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 09, 2007 7:33 pm

Merci bcp à tous je vais voir ce que je peux faire
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique