erreur de serial

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

erreur de serial

Messagepar gfxd » Mer Juil 26, 2006 8:49 pm

alors voila j'ai voulu heberger une partie multi ou des amis allais rejoindre il ma sortit que mon serial etait invalide (alors que c'est l'original) du coup j'ai cherche sur le forum et en y regardant de plus pres je me suis rendu compte que j'avais confondu un "0" avec un "d" (sont pas doue pour les serials chez thq) donc j'ai ete dans le registre change la cle et miracle ca fonctionnait sur le net mais mes 2 perso ont disparu donc j'ai reinstalle le jeux avec le bon serial cette fois mais toujours meme probleme pas de perso hors qd je remet le serail avec le "d" au lieu du "0" je les vois
donc il on mis une protection sur les perso avec la cle du jeux integre ce qui est un peu emmerdant si jamais on veux aider un perso d'un amis (je le faisais beaucoup avec un amis sur D2 quand il etait bloque)
donc est ce que quelqu'un saurait comment change cette cle sur le perso que je puisse reavoir mes perso pour jouer sur le net
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar balboa_tq » Mer Juil 26, 2006 9:38 pm

Tout d'abord, faites d'abord une copie de sauvegarde de l'ensemble du répertoire du personnage (on ne sait jamais). Ensuite, suivez ces étapes :

1. Lancez le jeu en utilisant l'ancienne CD Key
2. Chargez la sauvegarde du personnage à transférer vers une nouvelle clef
3. Ouvrez Cheat Engine (http://syndiv.com/ce/CheatEngine52.exe) ou votre utilitaire de cheat favori (NdGorkk : oui, c'est un comble, cette fonction qui a priori était faite pour limiter le cheat va faire découvrir à beaucoup de monde un programme aider à cheater :/)
4. Attachez Cheat Engine au processus Titan Quest.exe
5. Faites une recherche TEXTE et cherchez votre ANCIENNE CD-KEY. Tapez la exactement comme elle est dans le registre (qui devrait être exactement identique à celle sur le manuel) en incluant les traits-d'union
6. La recherche renverra deux adresses.
7. Modifiez les deux pour y mettre la NOUVELLE CD-Key
8. Ignorez les erreurs bizarres éventuelles qui apparaissent. [l'auteur de ce message] en a eu quelques unes et ça a pas l'air d'avoir posé problème
9. Dans Titan Quest, ouvrez le menu options et choisissez SAUVEGARDER
10. Maintenant, quittez tout, et rentrez votre NOUVELLE CD-Key dans le registre (NdGorkk : ou déplacez le répertoire de votre personnage dans le répertoire de sauvegarde de l'installation du jeu avec la NOUVELLE CD-Key dans le cas d'un transfert vers une autre machine).

de rien en plus la solutions est dans la faq technique et hop un ptit cadeau Image.... :D :D
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar gfxd » Mer Juil 26, 2006 10:05 pm

oups desole pas pense que la soluce pouvait etre la malgre que j'ai cherche dans le forum bugs & technique :ange:

enfin merci beaucoup a resolu mon probleme et maintenant a moi les joie du multi :yeah:
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar balboa_tq » Mer Juil 26, 2006 10:35 pm

gfxd a écrit:oups desole pas pense que la soluce pouvait etre la malgre que j'ai cherche dans le forum bugs & technique :ange:

enfin merci beaucoup a resolu mon probleme et maintenant a moi les joie du multi :yeah:

aller hop ne soyont pas radin une bonne Image...et surtout bon jeu a toi
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message