erreur de mise a jour

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

erreur de mise a jour

Messagepar Crealkiller » Jeu Mar 22, 2007 5:50 pm

salut, je n'ai aps joué depuis quelque mois et comme l'extention vient de sortir, je me decide de reinstaller le jeux, seulement voila, je clic sur mise a jour, barre verte, retour windoxs et la, message d'erreur "erreur avec le programe de mise a jour de titan quest"

meme message d'erreur en prenant les mise a jours sur clubic :(

je n'ai pas encore l'extention et ma version est une version originale sans crack no cd.

merci d'avance si vous pouvez m'aider :)
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mar 22, 2007 5:57 pm

Avec les patchs que tu as téléchargé, as tu essayé de les copier dans le répertoire de TQ (là où il y a l'exe de TQ) et de les éxecuter à partir de là?
J'avais le même soucis, j'ai fait comme je viens de te dire et ça fonctionne normalement.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Crealkiller » Jeu Mar 22, 2007 6:11 pm

non, j'essaye ça de suite, merci pour la réponse rapide ;)

edit: marche pas
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 22, 2007 6:28 pm

avant d'installer le patch OFFLine, as-tu bien vidé le dossier TEMP ?
Ca mavait fait ca aussi !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Crealkiller » Jeu Mar 22, 2007 6:34 pm

c:temp ???

je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus (en plus je vois pas forcement le rapport mais bon avec windows des fois xD)

sinon je suis sous VISTA, peu etre là le probleme?
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Crealkiller » Jeu Mar 22, 2007 7:43 pm

je viens d'essayer sous XP, même probleme... que se passe il maintenant? Avant je n'avait eu aucun soucis avec ça...

je sais plus quoi faire pour installer ce foutu patch....
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 8:52 pm

Crealkiller a écrit:c:temp ???

je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus (en plus je vois pas forcement le rapport mais bon avec windows des fois xD)

sinon je suis sous VISTA, peu etre là le probleme?

Non le répertoire qui correspond à la variable d'environnement %TEMP%. Le meilleur moyen de le connaître c'est de faire menu démarrer >> exécuter et taper %TEMP%. Pour les derniers patchs (à partir du 1.20 en gros), il faut avoir au moins 2 GB de libre sur la partition sur laquelle se trouve se répertoire.

À part ça, tu as essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ Technique ? Quels ont été les différents résultats pour chaque suggestion ? Et quand tu as essayé les fichiers de mise à jour manuelle, tu as essayé de les copier dans le répertoire d'installation de TQ et de les lancer à partir de là ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar Crealkiller » Jeu Mar 22, 2007 9:57 pm

j'ai tout fait rien ne marche, j'ai meme désinstaller framework et tout réinstaller...
j'ai pas de / a la fin de la clé, mon dossier temp est vide, et je n'ai modifié aucun fichier, vu que je viens a peine d'installer le jeux (reinstaller 7 fois même aujourd'hui ^_^')
je lance bien le patch a partir du dossier ou se trouve le .exe du jeux, et meme de tte façon avec la mise a jour auto ça plante :(

svp de l'aide :(
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 11:32 pm

Combien d'espace libre sur la partition sur laquelle se trouve le répertoire correspondant à %TEMP% ?

PS : la mise à jour auto du jeu lance le patch depuis le répertoire Mes Documents/My Games/Titan Quest, ce que je te suggère c'est de le lancer depuis ton répertoire d'installation, donc si tu n'as pas modifié le répertoire par défaut ce sera C:\Program Files\THQ\Titan Quest (si tu l'as modifié tu sais où il est ;)) (juste pour être sûr qu'on s'est bien compris :))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Crealkiller » Ven Mar 23, 2007 1:18 am

5.89 GO de libre sur la partition, je pense que c'est assez ^^

sinon le patch je l'ai lancer de mon bureau, de my games, du repertoire de base, j'ai meme failli lancer le pc avec tient! et rien ne marche...

ce jeux tout ce qu'il aura reussi a me faire faire c'est faire tte mes windows update et effacer et reinstaller framework mdr ^^

franchement la je desespere....surtout que, il marchait tres tres bien avant!!
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 1:36 am

Crealkiller a écrit:5.89 GO de libre sur la partition, je pense que c'est assez ^^
Effectivement ça devrait être largement assez :)

Crealkiller a écrit:ce jeux tout ce qu'il aura reussi a me faire faire c'est faire tte mes windows update et effacer et reinstaller framework mdr ^^
Faire les mises à jour critique de windows, c'est déjà ça ;)

franchement la je desespere....surtout que, il marchait tres tres bien avant!![/quote]
Sinon j'ai vu que tu avais testé sous XP et Vista : même ordi je suppose. T'as deux install de TQ (une sous XP, une sous Vista) ? Ou une install sur une partition qui est partagée entre les deux ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar Crealkiller » Ven Mar 23, 2007 2:12 am

2 partitions différent, 2 installations différente, 2 problème identique ;)

je rage vraiment, j'y ai pas joué depuis des mois, je veux y rejouer et ça m'arrive....

Galeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

Ca a marché, ça ne marche plus, quelqu'un m'en veux la haut...

toute les mises a jours on été faite de windows et tout mes pilote sont récent...

dans le doute:

néo4 platinium, gforce 6600gt, 1768 ddr, athlon 3000+
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 23, 2007 2:14 am

À tout hasard à essayer : passage de l'antivirus, passage de la machine aux anti-spyware, defrag des disques.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Crealkiller » Ven Mar 23, 2007 2:22 am

fait deja avant hier, team speak quinfaisait des sienne, pas compris latence passait de 80 a 3000 dans les jeux, j'ai du coup passé spy bot, ad aware, secuser, et mon anti virus avast au démarrage ^^

mais bon, je vais refaire un coup d'anti virus...

ps: toi aussi tu dors jamais??? ;)
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mar 23, 2007 8:17 am

non, il travaille sur le site ;o)))

Personnellement depuis la premiere fois ou j'ai eu un souci avec un jeu, je n'installe plus les MAJ de Windows ! et j'ai un PC portable que fait tourner TQ sans trop de souci ! j'arrive même à jouer details à fond dans la jungle d'Orient ! alors j'espere que ca ne vient pas de là !
esaie de re-télécharger le pach depuis un autre site, ... peut-etre une erreur lors du premier telechargement (?)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Crealkiller » Ven Mar 23, 2007 1:59 pm

non, apres passage de l'anti virus, et suprression de tt mes fichier patch, j'ai repris le patchd e votre site mais toujours le même probleme...

"erreur avec le programme de mise a jour de titan quest"

je n'aurai pas un fichier corrompu par hasard??? ou il man manquerait un?? ce serait bizarre mais bon....
Crealkiller
Chasseur de Rats

Messagepar Crealkiller » Lun Mar 26, 2007 12:48 pm

Problème résolu, je l'ai insatllé sous C: dans le fhichier de base... mais avant je l'installais sous les autre disque dur sans probleme, bizarre... enfin bon, 1.30 powaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Crealkiller
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique