Erreur de CRC

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Erreur de CRC

Messagepar Lhug » Ven Juin 30, 2006 11:24 am

Bonjour à tous. Je viens d'acheter Titan Quest, j'étais très content je fonce chez moi, je mets le CD, je clique sur installer et je tombe sur ce message après quelques instants...

Erreur de CRC : Le fichier C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Audio\Sound.arc ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous executez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel.

Et ça met ce message pour plusieurs fichiers d'installation. J'ai le choix entre Abandonner, Recommencer et Ignorer. Recommencer ne marche pas, le message se ré affiche immédiatement après. Quand j'ignore, lorsque li'nstallation est finie, le jeu ne démarre pas. :help:

Ma config PC si ça peut être utile :

Windows XP, Pentium 4, 3.6 GHz, 1Go de RAM, Carte graphique GeForce 6200

Je désespère, j'ai tenté 4 re installations et j'arrive toujours au meme point... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Lhug
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:18 am
Localisation: Belgique, Hainaut

Messagepar Telf » Ven Juin 30, 2006 11:33 am

essaye une installation en mode sans échec, mais j'en doute !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar elwe » Ven Juin 30, 2006 11:53 am

erf pas cool ca ://

avoir le jeu et pas pouvoir l installer ://

ton dvd n as pas de rayure ?? ou sinon essaye de voir pour te le faire echanger chez ton vendeur , et essaye de voir avec lui si lui arrive a l installer ...

ou sinon si tu ne trouve pas de solution ecris a thq ...

enfin c est peut etre ton pc d ou vient le probleme ...

si tu peut essaye de l installer sur un autre pc tu verras si le probleme vient de ton dvd ou de ton pc ..
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Lhug » Ven Juin 30, 2006 12:01 pm

Aucune rayure sur le CD, il est impec, j'ai vérifié... Je vais tenter de l'installer chez quelqu'un d'autre alors. Merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
Lhug
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:18 am
Localisation: Belgique, Hainaut

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 12:38 pm

Ca ressemble à un DVD qui aurait été endommagé. L'idéal serait de d'abord tester sur une autre machine si t'en as une à portée de main, sinon retourne voir le vendeur et explique lui le problème, vu que ce genre d'erreur est le plus souvent si ce n'est tout le temps lié à un disque endommagé.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Ven Juin 30, 2006 1:06 pm

Gorkk a écrit:Ca ressemble à un DVD qui aurait été endommagé. L'idéal serait de d'abord tester sur une autre machine si t'en as une à portée de main, sinon retourne voir le vendeur et explique lui le problème, vu que ce genre d'erreur est le plus souvent si ce n'est tout le temps lié à un disque endommagé.


+1, testes sur ua tre lecteur de DVD.

Si ca marche pas non plus = retour au magasin, dysfonctionnement DVD.

Si ca marche ca vient de ton lecteur = mise à jour de ton lecteur DVD.

Autre chose, ta carte graphique c'est 6200 Se Turbo Cash ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar bastos » Ven Juin 30, 2006 1:43 pm

En effet les erreurs CRC ou de redondance cyclique (j'ai connu ca avant de changer de lecteur), sont souvent dues à un lecteur un peu fatigué. Et si le cd/dvd est un peu endommagé, ca foire :roll:
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Lhug » Mar Juil 04, 2006 12:17 pm

Bonjour. Désolé du retard j'étais peu present sur le PC. Pour repondre oui je crois bien que c'est l Turbocache. J'ai égalmeent testé TQ sur le pc d'une amie et... il marche. Donc ça vient du mien.
Avatar de l’utilisateur
Lhug
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:18 am
Localisation: Belgique, Hainaut


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités