Editeur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Editeur

Messagepar Tarek » Lun Juil 24, 2006 7:49 pm

Voila mon probleme chez moi tout marche sauf l'editeur !!! j'aimerai tant exercer mon talent creatif :lolol: et voila que je ne peut pas jai tous essayer dessinstalation patcher le jeu mais rien a faire !!
Comme message d'erreur j'ai: :

en titre de la fenetre : microsoft visual C++ Runtime library

ensuite : Runtime error !
program: C:\Programfiles\THQ\Titan Quest\Editor.exe


Abnormal program termination


Ce message aparait une fois que j'ai double cliquer sur l'editor et evidemment la l'aplication ne s'ouvre pas !! Pouvait vous m'aidez !!
Tarek
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 24, 2006 7:41 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 9:40 pm

Une question rapide : est-ce que tu as fait les mises à jour windows, en particulier celles de l'environnement dot net ? Si non, fais-le ça a des chances d'améliorer les choses ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tarek » Lun Juil 24, 2006 10:02 pm

Par mise a jour tu veut dire le patch ? pas se que si c'est sa j'y ait pensé mais sa en change rien du tout. Sinon est ce que il y a moyen de telecharger une copie d'un editeur qui amrche pas se que avoir depenser 54 euro pour que le jeu soit pas complet c pas cool :cry:
Tarek
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 24, 2006 7:41 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 10:48 pm

Tarek a écrit:Par mise a jour tu veut dire le patch ? pas se que si c'est sa j'y ait pensé mais sa en change rien du tout. Sinon est ce que il y a moyen de telecharger une copie d'un editeur qui amrche pas se que avoir depenser 54 euro pour que le jeu soit pas complet c pas cool :cry:

Je parles des mises à jour Windows comme précisé dans mon post, autrement dit par Windows update (mises à jour de sécurité entre autres, et les mises à jour concernant l'environnement dot net).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron