Et je préfère qu'on vienne me dire que vous ne savez pas au lieu de laisser le sujet sans réponse. Et bien non il n'y a même pas de message d'erreur
Et pour la config, mon frère qui a exactement la même n'a pas de problème, aucun
Et moi je préférerai que tu t'exprimes autrement envers un membre de l'équipe ...
Nous ne sommes pas à la disposition des membres, mêmes s'ils sont énervés ou pressés de revoir fonctionner leur jeu ...
D'ailleurs réfléchies un peu ... Crois-tu vraiment qu'on ait la solution à ton problème ?
Est-ce-que tu pense qu'il existe une option cachée qui " fait-remarcher-le-jeu-sans-que-l'écran-se-fige-en-1024 " ??????
Bien sûr que non !
Et nous ne sommes pas magiciens ... si tu ordi est en kit, occupes t'en, et ensuite reinstalles TQ.
Et pour te répondre plus précisément :
- c'est anormal de ne pas pouvoir basculer en 800 x 600
- ça ne vient pas du jeu si ça plante même dans le menu
- P4 3,2 --- 512 Mo c'est trop faible pour jouer normalement à TQ.
Quand a ta carte graphique, je ne sais pas comment fait ton frère, mais elle équivaut à une bonne Geforce 4 ...
Depuis il y a eu les 5 (bearrkkk), les 6 (le minimum pr TQ : IT), puis les 7, les 8 et maintenant les 9. Donc même si c'est commercial, faut pas s'attendre à des miracles en jouant avec une config vielle de 2005.
Franchement des fois je m'interroge ... Ca viendrait à personne l'idée de jouer à Grand Turismo 5 sur PSX ou PS2 .... ben là c'est pareil.
Et le pire, c'est d'avoir le culot de reprocher à
Stilteg de pas te répondre ! !