Wan-Drall a écrit:C quand meme un comble de devoir faire sa !!!!
Wan-Drall a écrit:Ben tt est ds le titre
j'achete le jeu et j'ai meme pas pu essayer, mon lecteur DVD ne detecte pas le DVD !!!
Pour info mon lecteur fonctionne avec d'autre DVD
plz help me
hjukin a écrit:de toute facon c'est une vraie bouse ce DVD, même quand il marche, il fait tricoter mon lecteur!
salam a écrit:=> http://imageshack.us/?x=my6&myref=http: ... eshack.us/
salam a écrit:Sinon m'y connaissant pas trop, comment on voit si c'est en DMA ou pas?
Damcas a écrit:j'ai du aussi débrancher mon lecteur de cartes mémoires (qui me crée 4 lecteurs)
Diurnn a écrit:Damcas a écrit:j'ai du aussi débrancher mon lecteur de cartes mémoires (qui me crée 4 lecteurs)
Tiens j'ai des lecteurs de cartes intégrés à mon ordi c'est peut être ca qui fait que ca foire !
Je vais essayer voir ! merci pour cet indice
haven a écrit:slt à tous, je me suis procuré titan quest ce matin, et je lutte depuis pour enfin reussir a lire le DVD, mon lecteur ne le reconnait pas, alors je me suis aidé du forum, j'ai mis à jour direct X9 (la version de juin 2006), j'ai fais une windows update complète, j'ai desactivé mes lecteurs de cartes et desinstallé deamon tool, et enfin j'ai installée la dernière version de powerDVD
malheureusement j'en suis tjs au mème pointet c'est vraiment frustrant de regarder la jaquette...
si quelqu'un à une idée elle serait la bienvenue SVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
haven a écrit:j'ai r'egardé ce que tu avais mis au dessus au sujet du mode DMA/PIO et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique et que je clique sur propriété de mon lecteur DVD sa me mets juste lecteur de cd ROM/DVD ROM.
je viens également de mettre a jour les pilotes de ma carte son et de ma carte graphique.
haven a écrit:quand je mets le jeu dans mon lecteur DVD voila le message qui s'affiche sans arrét:
E:/ n'est pas accessible, fonction incorrecte.
haven a écrit:la je viens juste de tout verifier et tout est en DMA (DMA si possible marqué dans les onglets des paramètres avancés). j'ai relancé le jeu et sa ne marche tjs pas... en tout merci de tes conseils.
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités