Correctifs anti-saccades inopérants

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Correctifs anti-saccades inopérants

Messagepar Loicthegreat » Jeu Mai 15, 2008 10:17 am

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je parcours ce super forum pour diverses informations !

Il est tellement complet que je n'ai jamais eu besoin de m'y inscrire, car j'ai toujours tout trouvé grâce à la fonction recherche...jusqu'à aujourd'hui !

Etant victime, comme tout le monde je crois, des saccades dans la Tour du jugement et au Palais d'Hadès, j'ai installé les correctifs disponibles en téléchargement sur le site.

Avec mon premier perso, tout est devenu parfait. Là, je recommence avec un autre...et ils n'opèrent plus !! A la Tour, bam, des saccades ! Avec n'importe quel perso maintenant ! J'ai remplacé les fichiers correctifs du répertoire par les originaux que j'avais gardés, au cas où ils auraient été modifiés, mais non, toujours le même problème.

Je ne pense pas avoir fait grand chose qui puisse aboutir à cette situation.
Voila ce que j'ai fait de notable, récemment, avec mon pc:
- baissé la taille du swap;
- une défragmentation;
- joué avec un pote à TQ, et souvent, quand j'essaie de rejoindre la partie qu'il a créée (ou vice versa) --> retour windows ! Je lui ai passé les correctifs, mais on n'en est qu'à l'acte 2 ensemble.
Loicthegreat
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 15, 2008 10:50 am

J'avoue ne pas trop comprendre.
Les correctifs ont fonctionné pour ton premier perso, mais depuis que t'en a créé un deuxième, et des suivants, les correctifs ne servent plus à rien ????

C'est bizarre ...
T'as pas rajouté d'autres mods ?

Le SWAP pose problème à cause des fuites mémoire qui l'encombrent et accèdent sans cesse aux disques d'où ce souci de "moments figés puis de reprises accélérées " ( ~ rubberbanding ).
Tu l'as baissé à combien ?ton fichier d'échange ?
Mais de toute façon ça n'a rien à voir avec le problème de la tour ou du palais, (qu'on retrouve à d'autres endroits non corrigés d'ailleurs ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Loicthegreat » Jeu Mai 15, 2008 11:50 am

Non, je n'ai pas rajouté d'autres mods.

Je suis aussi très surpris. Les saccades s'activent quand on rentre dans la Tour et qu'on tue le premier mob. J'ai du, pour jouer correctement, aller à la fontaine du quatrième domaine et recharger la partie. Là, effectivement, tout redevient normal. Mais le but du correctif était, justement, de ne pas avoir à faire cette manip.

C'est à n'y rien comprendre.

Mon fichier d'échange est à 1024 Mo, contre 2 Go auparavant. Depuis le changement, je remarque une légère amélioration de la vitesse des chargements sous TQ. J'ai 2 Go de RAM.
Loicthegreat
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 15, 2008 1:38 pm

Pour éviter le rubberbanding sous TQ, faut le passer à 2 Mo ( j'ai bien dit " deux méga " .... )
Comme ça t'es sûr que c'est ta RAM qui mémorise, et pas ton ficher d'échange.

Le correctif est censé supprimer des effets peu visibles mais très problématiques.
Le fait d'activer une fontaine et de relancer la partie n'aide qu'a vider la mémoire.
Chose qu'il est d'ailleurs bien de faire, partout dans le jeu, lorsqu'on ne tient pas à revenir en arrière : en sortant du jeu, cadavres et objets gisant au sol sont effacés.

Es-tu sûr d'avoir appliqué le patch au bon endroit ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Loicthegreat » Jeu Mai 15, 2008 4:21 pm

2 Mo ? Je ne sais pas s'il m'en resterait assez pour faire tourner Win et les tâches de fond...enfin bon.

Oui, j'ai dézippé les 2 fichiers au bon endroit, c'est-à-dire aux côtés du fichier "database" dans le répertoire d'IT. De toute façon, je ne les ai jamais déplacés depuis que ça marchait, la première fois.

Encore, en solo, je peux aller à la fontaine d'après et reloader (par contre, dans le palais d'Hadès, je ne sais pas si c'est possible ?!), mais lorsque l'on joue à 2, ça va faire chier étant donné qu'une fois sur deux, celui qui essaie de rejoindre se retrouve sous Windows...
Loicthegreat
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message