Bonjour à tous !
Voilà j'ai un gros problème avec IT, il y a un an de ça j'ai acheté un ordinateur portable dont la configuration est la suivante :
AMD Turion64 x2 1,6GHz
ATI Radeon Xpress 1100
2Go de RAM (à la base 1Go)
Le reste on s'en fiche.
Et donc j'avais essayé de voir grâce au site systemlabrequirements si je pouvais faire fontionner titan quest, je passais les tests en minimum mais pas en recommendé.
J'ai donc essayé, problème toutes les 5 secondes chargements...Bref pas la joie pour jouer. Bien entendu j'ai tout mis en configuration minimale, aucune ombre, résolution 800x600 etc etc...
Un an plus tard (c'est à dire récemment) j'ai eu envie de booster ma ram j'ai donc fait installer 1Go de plus au niveau de la RAM.
Et je me suis dit je vais refaire le test de systemlab pour voir. Là je passais même en recommandé.
J'ai donc réinstallé Titan Quest et le jeu fonctionnait ! Certes j'avais tous mes paramètres réglés au minimum mais le jeu fonctionnait aucun chargement, quelques petits lag de temps en temps (normal quoi vu l'optimisation du jeu) mais rien de génant, bref c'était génial. Et puis je suis arrivé à l'acte des enfers, lag incessant et aie les chargements qui reviennent...je me suis dis bon c'est pas grave c'est qu'un mauvais moment à passer une fois terminé ça ira mieux. Et bien NON, les chargements incéssants sont revenus où que j'aille, j'ai des chargements. Je me suis dit bon l'ordi commence à être surchargé je vais formater un peu ça lui fera pas de mal. J'ai donc formaté, installé les derniers pilotes et tout le tralala. Rien à faire les chargements sont de nouveaux présents.
Que faire pour pallier à ce problème ?
Merci d'avance.
Ps : Ne me dites pas achète toi une carte graphique, car les cartes intégrées ne peuvent pas faire tourner titan car c'est FAUX ça marchait très bien.