changement de dvd

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

changement de dvd

Messagepar ugo » Jeu Juin 25, 2009 5:10 pm

bonjour à tous,
je joue depuis des mois et mon dvd est sur le point de rendre l'âme.(fissure prononcée)
est-il possible pour moi d'en racheter un neuf et de rejouer sans perdre
tout mon butin amassé (persos, armes,etc...)
si ce n'est pas possible,je devrais dire adieu à ce super jeu car pas le courage de recommencer à zéro.
merci d'avance pour votre aide
ugo
ugo
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Juin 25, 2009 6:52 pm

Désinstaller le jeu et le réinstaller n'impacte pas tes sauvegardes ni ton Vault si tu en as un ...

Et le fait que ce soit un nouveau CD, donc une nouvelle clé de contrôle ne change rien ... tes sauvegardes et ton Vault sont dans Documents\ .... et le jeu est dans Programmes\...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 7:09 pm

C'est pas très légal, mais tu peux commencer par faire une image-DVD et jouer sans l'abimer ...

Ensuite, je ne crois pas que le n° de série à l'installation soit lié au DVD.
En clair, si tu échanges de disque avec ton voisin, mais que tu gardes ta notice, tu pourras installer " son jeu " avec ta clé ...
D'ailleurs lors de la mauvaise ré-édition, l'éditeur renvoyait très rapidement un n° de série par email ... sans renvoyer de DVD. Donc aucun probleme, tu pourras installer ton jeu avec ton ancien code, ou le nouveau, quelque soit le support utilisé.

Enfin, sache que les données de sauvegarde personnelles (tes persos, tes objets, tes quêtes ...) ne sont pas sur le DVD, mais stockées sur ton disque dur.