par Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 7:09 pm
C'est pas très légal, mais tu peux commencer par faire une image-DVD et jouer sans l'abimer ...
Ensuite, je ne crois pas que le n° de série à l'installation soit lié au DVD.
En clair, si tu échanges de disque avec ton voisin, mais que tu gardes ta notice, tu pourras installer " son jeu " avec ta clé ...
D'ailleurs lors de la mauvaise ré-édition, l'éditeur renvoyait très rapidement un n° de série par email ... sans renvoyer de DVD. Donc aucun probleme, tu pourras installer ton jeu avec ton ancien code, ou le nouveau, quelque soit le support utilisé.
Enfin, sache que les données de sauvegarde personnelles (tes persos, tes objets, tes quêtes ...) ne sont pas sur le DVD, mais stockées sur ton disque dur.
Le mieux, et tu aurais déjà dû le faire bien avant !!!!, c'est de faire des copies de sauvegarde de temps en temps. Justement pour pas tout perdre du jour au lendemain, en cas de souci. On est jamais à l'abri d'un court-circuit ou d'un disque qui rend l'âme.
Je t'invite à aller ici :
C:\Documents and Settings\ ¤¤¤¤ \Mes documents\My Games\Titan Quest
C:\Documents and Settings\ ¤¤¤¤ \Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne
Et si tu ne veux pas t'embêter à trier, et bien tu copies tout ailleurs, sur un disque externe, une clé usb, ou alors tu graves ça sur un CD.
Avec ça tu va conserver l'ensemble des tes données.
Attention par contre, la caravane ajoutée avec l'extension a été mal programmée.
Donc le mieux c'est de ne pas s'en servir lorsqu'on veut faire des sauvegardes.
Ce qui se fait de mieux pour mettre les objets de côté c'est le logiciel TQVault (des infos sont dispo ailleurs sur le forum à son sujet ...)