bug patch sur les voie en français

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug patch sur les voie en français

Messagepar donkan34 » Dim Nov 05, 2006 1:07 pm

bonjour,
Je viens de voire que l’on peut mettre a jours les voie du jeu d’anglais en français ,ok ,le dossier pèse 187,73 MO ( je passe part une connections Internet PC CARD ) le téléchargement commence , et , a prés plusieurs tentative s ‘arrête a 93,7 MO , et en plus précis l’interruption si je le démarre il me dit « Erreur avec le prog de mise a jours de TITAN QUEST
Y a t'il une solution ?? :help:
A oui j'ai pris le téléchargement sur TITAN QUEST
Merci d'avance ...
donkan34
Égorgeur de Rats

Re: bug patch sur les voie en français

Messagepar Gorkk » Dim Nov 05, 2006 2:42 pm

donkan34 a écrit:bonjour,
Je viens de voire que l’on peut mettre a jours les voie du jeu d’anglais en français ,ok ,le dossier pèse 187,73 MO ( je passe part une connections Internet PC CARD ) le téléchargement commence , et , a prés plusieurs tentative s ‘arrête a 93,7 MO , et en plus précis l’interruption si je le démarre il me dit « Erreur avec le prog de mise a jours de TITAN QUEST
Y a t'il une solution ?? :help:
A oui j'ai pris le téléchargement sur TITAN QUEST
Merci d'avance ...

C'est bizarre que ça s'arrête au milieu du téléchargement, mais en tout cas ça vient de là. Essaie voir de le télécharger sur les autres sites le proposant (Clubic, JV.com, JV.fr). Parce qu'avec le fichier non complet c'est pas étonnant qu'il fasse une erreur.

Quoique si je comprend bien toi il se lance et émet une erreur, ce qui veut probablement dire que les fichiers que le patch met à jour ne sont pas dans leur état original.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yoh » Dim Nov 05, 2006 4:59 pm

Utilise-tu un logiciel de téléchargement ?
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar donkan34 » Dim Nov 05, 2006 7:50 pm

non , pourquoi ??
mais ma connesctions internet se fait part PC CARD ( carte USIM que tu introduit dans ton ordinateur ) , (ex : pour télécharger le fichier de 187,73 il me faut entre 2 et 3 heures ) donc il me le charge en gros a la moitier donc , plus de une heure et stop cela sur plusieur foi a la fin tu rage ...
je vais de se pas faire le teste sur plusieur site et je revient vous dire
merci de vos réponse :yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoh » Dim Nov 05, 2006 8:01 pm

Il existe des logiciel qui permettent d'arreter un téléchargement et de le reprendre plus tard même après avoir éteint ton ordi, peut être que cela t'aiderai si tu n'y arrive toujours pas je peut te le partager sur FTP avec mes 512 d'upload c'est relativement rapide ;)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar donkan34 » Sam Nov 11, 2006 4:54 pm

bonjour,
bon la , je ne sais plus quoi faire :cry: impossible de télécharger ils me coupent tousse la conversation a la moirier ...
YOH je ne suis pas contre ton idée , mais je ne voie pas si le faite soi vraimment établie que je puisse avoir mon programme en entier en le téléchargent petit morceau part petit morceau ...
mais merci quand même ...
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoh » Sam Nov 11, 2006 5:29 pm

il est sur emule sinon (c'est un fichier libre c'est donc autoriser)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar donkan34 » Sam Nov 11, 2006 9:01 pm

désolé , ma connection me permet juste d'allumer emule rien d'autre , je ne peut même pas écouter de la musique débit trop faible mais des fois il y a un miracle comme j'ai pu télécharger TITAN QUEST la démo pour voire a quoi ressemble le jeu
merci quand même ...
Dans tout ça moi qui voulais jouer en reseaux je suis mort de rire :lolol: :lolol: :lolol:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar donkan34 » Mar Nov 14, 2006 7:03 pm

bonjour,
Et bien après de multiple tentative j’y suis arriver à le télécharger !!!!!! MIRACLE !!!!!
Donc tout va bien :yeah:
A plus ... :lolol:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Nov 14, 2006 11:41 pm

donkan34 a écrit:bonjour,
Et bien après de multiple tentative j’y suis arriver à le télécharger !!!!!! MIRACLE !!!!!
Donc tout va bien :yeah:
A plus ... :lolol:

Très bonne nouvelle ça. Mets le bien en lieu sûr sur ton disque des fois que tu doives réinstaller et repatcher, que tu n'aies pas à le retélécharger ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message