[Résolu]Bug graphique du personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Résolu]Bug graphique du personnage

Messagepar popolski » Mer Mai 16, 2007 5:18 pm

Salut à yous
J'ai un problème depuis que j'ai utilisé le mod "équitables". Voilà à quoi ressemble mon perso :
Image
Plutôt génant, même si je peux toujours jouer. J'ai essayé de le réparer avec TQ Defiler, sans succès. Alors si quelqu'un avait une idée, il est le bienvenu !
Dernière édition par popolski le Mer Mai 16, 2007 6:39 pm, édité 1 fois.
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats

Messagepar popolski » Mer Mai 16, 2007 6:38 pm

Bon, désolé d'avoir posté pour rien, mais j'ai résolu le problème en appliquant une teinture sur mon perso...
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 16, 2007 9:23 pm

Coucou,

J'ai déjà eu ce bug, sauf erreur de comprehension de ma part, c'est un problème commun à tous les MODs. Le jeu peut parfois mal charger les textures par défaut, lorsqu'on lance une carte personnalisée qui revient au menu principal. Mais rassures-toi je ne touche pas aux textures avec mon MOD EQUITables.

Donc oui, c'est ce que j'allais te suggérer, d'acheter une teinture de la même couleur que celle que t'avais, de redémarer le jeu, de lancer une partie, de l'appliquer sur toi, puis de re-redémarer le jeu, normalement, ça devrait être bon.
(sinon, oui, en changeant de couleur, ça doit fonctionner directement en 1 seule manip ... )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message