Bug Fin act1

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug Fin act1

Messagepar lazarusx » Jeu Juil 13, 2006 11:36 pm

Ben voila mon problème très simple, fin act1 je tue le spectre et voila, je sors et j'arrive devant le bateau La normalement on est cense tout simplement clicker sur le mec et arriver en egypte .... Ha ben non.. je peu pas... le mec ben il est la sauf je peu pas rien faire....
c comme juste son image.... mais ya un rond pour dire qu'il est la sur la map mais pas de care ou de '' ! '' au dessus de sa tête.

alors voila je suis coincé la :help: :help:
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 14, 2006 4:55 am

Encore...ses de moins en moins marrant... :tom!

Tu tes trompé de topic, tu est dans la section des bug du FORUM et du SITE

Pourt le bug...étrange...je ne serais dire, vérifie ton quest log, voir si il manquerais pas quelque chose
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Nico_tq » Ven Juil 14, 2006 8:26 am

J'ai eu le même problème hier et heureusement j'ai trouvé une solution où tu ne perdras que peu de temps.

PS: Essaie déjà de supprimer le dernier fichier .QUE, il parait que ca peut te faire revenir un peu en arrière mais chez moi ca n'a pas fonctionné.

Tu vas dans le répertoire du jeu, savedata / main / nom du perso / levels_world_world01.map / niveau de difficulté et tu supprimes TOUS les fichiers.
Normalement tu verras ton journal de quêtes vide, tu seras au début du jeu mais tu auras ton perso avec son lvl et ses items, et les portails, donc tu rush la quête principale en utilisant les portails, ca ira très vite :o.
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 12:17 pm

:jap: Merci j'esssye ca se soir 'jespere que ca va marcher

(svp mod attender a demain soir svp avant de deplacer mon sujet)
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 12:29 pm

Je vien daller verifier, apres avoir regarder une dizaine de fois, je n'ai rien trouver
le dossier dont tu me parles n'existe pas?? .étrange serait-ce du au fait que je sois en amerique?? je ne croit pas, et il n'y a aucun dossier cacher,

le sort s'abbat sur moi :cry:
lazarusx
Égorgeur de Rats

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 12:39 pm

Ha trouver je vais essayer
lazarusx
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique