Bug dégats d'attaques convertie en vie

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug dégats d'attaques convertie en vie

Messagepar Branlard » Ven Juin 04, 2010 9:25 am

Bonjours, j'ai chercher mais malheureusement je n'ai rien trouver correspondant a mon problème, je suis en légendaire avec un Conquérant lvl 55 ambidextrie, et j'ai looter un collier accordant les bonus:
+20% dégât totaux
+20% dégât d'attaques convertie en vie
j'ai également une incarnation ( j'ai manger le nom dsl) qui m'ocrtoie 9% de dégats d'attaques converties en vie et j'ai beau taper sur tout les types de montres différent, ma vie ne remonte pas... en mettant des criique a 2500 je devrait voir ma vie prendre une claque (a 29% =>750 pv environ) a chaque coups normalement... pourriez vous m'éclairer je vous remercie d'avance.
Branlard
Chasseur de Rats

Messagepar Raf » Lun Juin 07, 2010 6:10 pm

Euh, si je ne me trompe pas l'amulette dont tu parles, c'est des bonus pour les familiers non ? Donc totalement inutile dans ton cas ...
Pour ce qui est de l'incarnation, je vois pas... vérifie que tu tapes pas sur des méca ou des morts-vivants ...
Ce qui ne nous tue pas...
Raf
Égorgeur de Rats

Messagepar Branlard » Mar Juin 08, 2010 12:35 pm

Sujet a clôturer, je suis une b*te, l'amulette sert en effet au compagnon... et la personnification je l'ai plus sur ma nouvelle arme...je m'excuse encore du dérangement
Branlard
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message