Bug Changan

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Bug Changan

Messagepar siddharta08 » Mar Mai 13, 2008 1:04 pm

Bonjour à tous
J'ai récemment été confronté à un bug dans la ville de changan.
Voilà les faits: Après avoir nettoyer un zone, je ramassait les quelques miettes laissé par les divers protagonistes gisant sur le sol, et j'entend "Xena" (mon perso conquerant lvl 29) soupirer, un coup d'oeil sur sa life bar et au surprise elle diminuait constament !!!
Et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'elle subissait encore des assauts de feu.
Après un rapide examen des lieux : Personne en vue , mais toujours ces boules defeu qui m'atteignent en permanence !!!
Je me mets à courrir, plus rien .Je m'immobilise et hop ça revient :oops:
Alors zoom de la camera et là j'ai vu ou plutôt je me suis rendu à l'évidence : Un petit démon de feu était devenu un fantôme invisible et inattaquable, s'acharnait sur moi quoi que je fasse !!!
Alors j'ai été obligé d'assister à la mort de "Xena" près de la fontaine certes mais bon.
:cry:
Résurection :merci:
Et là au surprise c'est maintenant un garde qui subit les assauts répétés de cet avorton :clap:
J'ai parcouru le listing des bugs et n'ayant pas vu celui ci je me permets de vous en faire part.
siddharta08
Chasseur de Rats

Messagepar boumshiboom » Mar Mai 13, 2008 1:10 pm

Je crois qu'une mésaventure de la sorte m'est arrivé une fois à moi aussi. Un monstre (devenu ?) invisible impossible à cibler. Mais impossible de me souvenir lequel ni où exactement.

Mais une fois en deux ans de jeu, ce n'est pas très fréquent, heureusement.
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mai 13, 2008 1:54 pm

tu as essayé de lancer un sort de zone ou une attaque de zone ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar siddharta08 » Mar Mai 13, 2008 2:45 pm

Pour le sort de zone je n'ai pas essayé, mais rage se mettait en route à chaque fois, je vais essayer avec un autre perso lvl 48 reve-guerre.
siddharta08
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique