bug cd it

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug cd it

Messagepar tetard_tq » Jeu Nov 01, 2007 1:01 am

Bonjour ou bonsoir au choix ^^

ayant TQ:IT il m'arrive un drôle de problème avec ce dernier.

En effet, j'ai pu l'installer sur mon portable (pas de vista ou autre) et j'ai pu le lancer pour faire les MAJ jouer un peu, mais dès que je remets mon cd dans le portable, le portable ne le lit pas, et pourtant sur mon pc fixe il le lit sans problème, et en sachant que mon portable lit le premier cd de TQ et tous mes autres jeux, sauf IT ... alors ou pourrais-je trouver un nocd (au pire du cas) et dans le meilleur des cas qui connaitrait ce problème et pouvoir le résoudre ?

merci à vous : )
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 01, 2007 4:23 pm

Salut a toi,

Tu ne trouveras aucune mention ou aide ici pour trouver un No-CD, cela etant formellement interdit par la loi DADVSI.
Par contre, pour ton probleme de lecture de DVD, ton DVD est-il propre ? Essaye-t-il de tourner dans le lecteur ? fait-il une erreur, essaie STP de décrire plus en détail
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 3:02 pm

Moi je dirais de nettoyer un peu le lecteur, en soufflant dessus, pareil pour le dvd. Ensuite, tu le remet, si ca tourne, tant mieux, si ça tourne pas :

Est ce que le poste de travail reconnait le dvd ?

@+
deusnono
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique