bug aux jardins de Babylone

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug aux jardins de Babylone

Messagepar imhotep » Jeu Juil 15, 2010 12:05 am

bonjour à vous j'utilise IT et j'avais mis le patch 1.16
puis j'ai joué jusqu'à aujourd'hui en mode épique et quand j'ai pris le passage pour rejoindre les jardins de Babylone
oh ! surprise je n'ai plus que des personnages (avec le mien) et les monstres visibles mais plus de murs , de jardins de fontaines et à la place des plans noirs (ma carte en haut à droite montre tout et tout est visible!!)
J'ai retiré le patch mais rien; j'ai repris la quête pour reprendre le passage; la même chose
voilà je voulais vous demander que faire ?
et si il faut réinstaller le jeu peut on sauvegarder nos personnages et tout ce qui va avec ?
je suis tout nouveau et depuis que je joue à IT c'est magnifique et j'ai découvert votre communauté.
Autres questions quels patchs me conseillez vous à installer?
et s'il existe des extensions à IT sont elles bien?
merci pour vos réponses :help:
imhotep
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Juil 15, 2010 7:49 am

voilà je voulais vous demander que faire ?

Désinstaller et réinstaller TQ et IT peut-être.
et si il faut réinstaller le jeu peut on sauvegarder nos personnages et tout ce qui va avec ?

La sauvegarde est déjà faite par le jeu. La désinstallation la conservera et tu retrouveras donc ton perso après avoir réinstallé. Mais il ne ne faut laisser aucun objet dans la caravane sous peine de les perdre (sois tu les mets dans tes sacs si ça loge, sois tu utilises TQVault, sois, le mieux, tu utilises TQCaravanfix : faire une recherche sur le forum).
Autres questions quels patchs me conseillez vous à installer?

Le fanpatch 1.17a (sorti il y a plus d'un an) est le meilleur patch actuel. Je te conseille aussi les 2 patchs de textes corrigés trouvables sur le forum (bugs de traduction). Si la caravane ne te suffit pas et que tu veux collectionner les objets, il existe TQVault 2.3.0.4, un coffre à l'espace illimité (mais attention, on peut y trouver aussi des fonctions de triche comme dupliquer les objets, à ne pas utiliser bien sûr sous peine de s'écoeurer complétement du jeu). Un fichier de traduction de l'interface en français est disponible sur le forum (sujet TQVault).
et s'il existe des extensions à IT sont elles bien?

Aucune extension officielle en dehors d'IT. Mais il y a de nombreux mods : pour ceux disponibles en français, Lilith propose une nouvelle aventure complète, Masteries et d'autres changent les 9 maîtrises. Mais il est préférable d'abord de finir entièrement le jeu (légendaire).
Jean
Exterminateur d'Orcs

bug

Messagepar imhotep » Jeu Juil 15, 2010 6:20 pm

merci pour ta réponse rapide Jean
je vais faire comme tu l'a dit mais dernière question (peut être idiote) où trouve t-on la sauvegarde des personnages ? dans quel fichier ?
je vais chercher dans le forum tous les patchs que tu m'a conseillé.
au revoir et surtout à bientôt :yeah:
imhotep
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Juil 15, 2010 6:25 pm

dernière question (peut être idiote) où trouve t-on la sauvegarde des personnages ? dans quel fichier ?

Documents \ My Games \ Titan Quest - Immortal Throne \ SaveData
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar imhotep » Mar Aoû 03, 2010 6:27 pm

merci Jean pour tes réponses et excuses le retard
j'ai tous telechargé et je vais me mettre à désinstaller et réinstaller le tout
je te tiens au courant pour la suite.
1000 excuses pour le retard ;)
imhotep
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation