[IT]Aucun Serveur Multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[IT]Aucun Serveur Multijoueur

Messagepar Hovart » Dim Mai 18, 2008 10:06 am

Bonjour,

J'ai ce matin tenté de jouer en Multijoueur sur internet, jai donc fait rejoindre une partie avec mon personnage en cochant Internet. Bon, aucune partie ne s'affiche dans la liste, je clique sur Actualiser, et Paf. Ecran Noir et message d'erreur. J'ai essayé d'appuyer sur les trois boutons, et a chque fois, je reviens sur le bureau.

Image

Help s'il vous plait =)

NdStilTeg : On a une question sérieuse et bien posée, merci de ne pas dériver et d'apporter des contributions UTILES, ne serait-ce que par respect !
J'ai supprimé le Hors Sujet

[Pardon ^^' Je pensais qu'il était indispensable de répondre à la personne qui n'avait pas vu le "Bonjour" ._.]
Hovart
Chasseur de Rats

Messagepar Belzibeuth » Jeu Juin 05, 2008 9:15 am

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes en essayant de rejoindre une partie sur internet hier...

PC réinstallé dans la semaine, Vista + SP1

Regarde si le pare-feu de windows ne bloque pas le programme,

Autrement lance le en administrateur ( Propriétés sur l'exécutable, onglet compatibilité et niveau de privilège, exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

Moi ça marche et je n'ai pas encore eu de problèmes...

Voila, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi

@+
Belzibeuth
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 05, 2008 9:42 am

J'ai eu les mêmes problèmes
[...]

Je sais pas si c'est la fatigue .... mais ces jours-ci j'ai du mal à vous comprendre.
Un coup c'est pour l'éditeur, une autre fois pour une histoire de virgule et de mais / même ... et là pour 2 phrases contradictoires.

Enfin bref, VISTA c'est de la m****
Mais si vous n'avez pas d'autre choix que de le garder, je vous conseil de désactiver l' UAC.
► Comptes d'utilisateurs
>>>>>>>>>> activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs

Vous allez me dire que c'est risqué .... et bien sincèrement pas plus que Windows XP encore utilisé par des millions de personnes.
Faut simplement faire attention à ce que vous exécutez / téléchargez.
L' UAC n'est là que pour restreindre et poser des questions ... c'est plus une perte de temps qu'un gain de sécurité réel.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Niopi » Jeu Juin 05, 2008 10:27 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
J'ai eu les mêmes problèmes
[...]

Je sais pas si c'est la fatigue .... mais ces jours-ci j'ai du mal à vous comprendre.
Un coup c'est pour l'éditeur, une autre fois pour une histoire de virgule et de mais / même ... et là pour 2 phrases contradictoires.

Au début il a rencontré le même problème, suit l'explication de sa solution et la finalité "grâce à cette solution je n'ai pas encore eu le pb à nouveau" => il est fatigué le ctrlinou :D ou alors j'ai mal compris et il s'est mal exprimé....nan c'est que tu es fatigué :p

Ensuite je recommande plutôt de passer l'execution en mode administrateur manuellement pour les programmes nécessaires. C'est suffisant et ça marche, parce que des fois les demandes de permissions ou bloquage peuvent être une protection à une erreur humaine donc de là à tout désactiver...
Niopi
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message