ARGH !! Perso évaporé...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

ARGH !! Perso évaporé...

Messagepar CRigolax » Sam Juil 08, 2006 6:09 pm

Là j'ai vraiment la rage !!!

Grâce à deux coupures de courant ce jour, voici que je me reconnecte au jeu pour m'apercevoir que mon personnage n'est plus disponible du tout, comme s'il n'avait jamais existé.

Vaporisé, envolé, disparu...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui existe-t-il une manip pour récupérer son perso ? :help:

Sinon je crée un nouveau personnage pour la dernière fois, et si ça replante je crame le jeu :hin:
Avatar de l’utilisateur
CRigolax
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mar Juil 04, 2006 9:02 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Sam Juil 08, 2006 6:27 pm

Sujet déplacé dans le forum technique, ce n'est pas sa place dans Discussions Générales

Avais-tu déjà mis le patch ou non ?
(note : pour les deux solutions suivantes, je recommande quand même de faire une copie de l'ensemble du répertoire _NOMPERSO avant de commencer)

Si oui :
Va dans le répertoire des sauvegardes (/Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/Main/) puis dans le répertoire de sauvegarde de ton perso (/_[NOMPERSO]/).
Si tu as le patch tu as un répertoire Backup. Il te suffit de copier son contenu à la racine du répertoire _NOMPERSO en remplaçant les fichiers existants.

Si non :
Première solution, aller voir la FAQ :bidiou:
Si (et seulement si) la précédente solution ne marche pas (celle qui est dans la FAQ), récupérer le Character Recovery Patch (petit programme fait par un membre de la communauté, et l'utiliser sur le fichier Player.chr du répertoire _NOMPERSO.
Si aucune des deux solutions ne marchent, y a peu d'espoir
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CRigolax » Sam Juil 08, 2006 6:36 pm

Avant toute chose, merci beaucoup de me venir en aide, j'apprécie fortement.

Alors je n'avais pas mis le patch avant, et après deux tentatives de mises à jour via le jeu qui ne veulent pas fonctionner je suis allé télécharger le patch ailleurs et maintenant il est installé ../..

../... Voilà, je viens de tester, et il semblerait que le fait d'avoir patché le jeu entre-temps empêche le programme de récupérer mon perso (tout du moins c'est ce qu'il me semble comprendre). Je vais tenter encore un peu avant de choper ma batte de baseball et de m'échauffer pour le match de demain sur la boîte de jeu de Titan Quest .../...
Avatar de l’utilisateur
CRigolax
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mar Juil 04, 2006 9:02 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités