Aie aie aie ....
Plusieurs possibilités :
1/ C'est foutu. (je commence par celle-là, que tu te fasses à l'idée)
2/ Tu affiches les dossiers et fichiers cachés
(Menu Outils > Option des dossier > Onglet Affichage > vers la 10ème ligne)
Ensuite tu vas dans C:\Documents and Settings, là tu regardes si t'as pas un dossier pouvant contenir les fichiers avant restauration.
(ou au pire, tu fais une recherche dans tes disques durs avec
*.chr ou
*.que)
3) C'est tordu, mais Windows sauvegarde les restaurations, et tu peux restaurer ... un état précédent.
En gros, si t'as pas arrêté l'ordi depuis, tu dois pouvoir ANNULER la dernière restauration.
Donc si jamais tu retrouves pas tes fichiers, et que t'arrives à faire une annulation, tu les retrouveras peut-être.
4) Perdu pour perdu, tu peux aussi tenter de bidouiller avec d'autres point de sauvegarde.
Imaginons que t'en fasse 1 par mois, et que t'es remis celle de Juillet ... ben en remettant celle de début septembre, tu pourras p'tet retrouver une partie de tes persos.
Un connaisseur saura rectifier le tir, sans restauration. Les adeptes de la réinitialisation, utilisent des ghosts. Et dans les cas sévères, la restauration ne sert à rien, et faut passer par la case FORMAT.