ahem soucis avec les point de competence.....

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

ahem soucis avec les point de competence.....

Messagepar toria » Ven Juil 28, 2006 5:03 pm

salut tout le monde, eh oui j'ai encore besoin d'un coup de pouce^^

hier soir je up mon assassin au lvl 36 cool 3 point de compe a placer et je met tout ca dans maitrise de la guerre pour atteindre les 32 points pour donc gagner tout les bonus (de tete, +48 for +48 dex +876PV ) environ .

donc je prend soin d'aller sur la fiche du perso regarder les PV force et dex, 2675 PV : donc j'aurait du avoir environ 3550 PV . je place les 3 points et il est bien marquer que mon perso bénéfie des bonus .

ok je retourne dans ma fiche perso et la .... surprise, rien a bouger, ni les PV ni la force et ni la dex . bug pas bug, j'ai fait une connerie, il faut lvl up 1 fois pour que rentre en compte ou il faut que je mette 1 points dans une technique du haut de tableau? voila tout c'est questino que je me pose, :help:

merci pour vos réponse :yeah:
toria
Chasseur de Rats

Messagepar toria » Sam Juil 29, 2006 2:08 pm

coucou, personne puet m'aider? c'est vraiment chiant le probleme est tjs pas résolu et faire le mode épique avec 2700 PV c moyen :roll: ,si kkl a des infos :yeah:
toria
Chasseur de Rats

Messagepar tygwen69 » Sam Juil 29, 2006 2:42 pm

les points s'ajoute au fur et a mesure. tu n'as pas besoin d'etre 32 dans ta spé pour que ca rentre en compte.
Quand tu as mis tes 3 pts d'attributs, ta vie a legerement augmenté et tu as gagné environ 6 pts de force et de dext
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar toria » Sam Juil 29, 2006 2:51 pm

ah ok c'est comme ca que ca marche ,je savais pas, je pensait que les bonus etait ajouter en un coup, merci pour l'info :yeah:
toria
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message