une fois que je lance le programme au bout de qlques temps il me demande d'inserer le disque 3 (fichier 3 bin) je lance daemon tools mais il ne détecte rien !!!!
par piiitiiééé aidez moi

merci d'avance !
J0r a écrit:Quand tu va sur le lecteur définit pas daemons tools tu vois des fichiers sur le disque ?
Gorkk a écrit:Là il s'agit visiblement d'un problème lié au mode de distribution utilisé par 1.net (je suppose que tu parles de 01.net). Le mieux serait probablement de contacter leur service client pour avoir du support concernant ce problème.
C'est bien la première fois que j'entends parler de la distribution de Sacred 2 en 26 fichiers .bin
figoline a écrit:Oui j'ai envoyé un mail au service client ;(,j'ai pris une screenshot de mes 26 fichier bin et un fichier d'installation du jeu ! je sais pas comment le poster :s,en plus il n'y a aucune explication concernant l'installation !!!
Gorkk a écrit:figoline a écrit:Oui j'ai envoyé un mail au service client ;(,j'ai pris une screenshot de mes 26 fichier bin et un fichier d'installation du jeu ! je sais pas comment le poster :s,en plus il n'y a aucune explication concernant l'installation !!!
Y compris dans le mail de confirmation de commande qu'a du t'envoyer 01net (avec le serial du jeu) ?
Pour poster un screenshot, il faut d'abord l'héberger sur Internet, par exemple sur un site comme http://www.hiboox.com.
Si j'ai bien compris, la distribution du jeu qu'ils proposent est constituée de 26 fichiers bin et d'un exécutable d'installation. Quand tu lances l'installation avec l'exécutable, le processus marche correctement, jusqu'à ce qu'il te demande
Dans les pistes à explorer, en attendant d'avoir une réponse du support client de 01net (d'ailleurs, c'est bien 01net.com ou c'est un autre site ? Tu aurais le lien vers la page de leur boutique en ligne pour Sacred 2 ? C'est bien par la boutique Telecharger.com de 01net, accessible ici ?), tu peux regarder dans les logs de ton Antivirus (Kaspersky) pour voir s'il bloque quelque chose pendant l'installation.
Une autre hypothèse est que le fichier 3 bin s'est retrouvé plus ou moins corrompu pendant le téléchargement (peut-être suite à une action de l'antivirus). Si tu en as la possibilité, essaie de le retélécharger sur la boutique 01net (en tant que client tu devrais pouvoir le faire si telecharger.com est une boutique correcte, mais je ne connais pas le service), éventuellement en désactivant ton antivirus le temps du téléchargement.
Gorkk a écrit:C'était donc bien une des pistes que j'avais imaginées : un téléchargement incomplet/corrompu. Essaie donc de retélécharger avec le gestionnaire de téléchargement qu'ils te suggèrent.
Pour le serial, c'est normal qu'il ne soit pas demandé à l'installation, il est demandé uniquement lors de l'activation du jeu (le jeu intègre un "trial" qui permet de jouer 24h sans serial).
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité