Graphics04.zip ne correspond pas...

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Graphics04.zip ne correspond pas...

Messagepar Gieller » Ven Sep 04, 2009 7:09 pm

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'esayer de patcher en V2.34 avec bien entendu les même soucis que tout le monde... Enfin pas tout à fait les mêmes.
Le hash MD5 de mon fichier graphics04.zip n'est pas bon... il fait effectivement 1ko de plus que la taille du fichier original.
Dans mes fichiers isos il n'est pas bon non plus.
J'ai acheté le code d'activation, donc y'a pas de piratage pour ceux que le lynchage public titillerait...

Une bonne âme pourrait elle me dire où je pourrais me procurer le fichier graphics04.zip d'origine afin de pouvoir patcher ?

Je vous remercie d'avance...

Message du log :
Sacred 2 - Fallen Angel\\pak\graphics04.zip: Is: 851df2e7649b2f1eb792ef21a71d7af4, should be: 9931ecff6474b7be50a9312727dee070
Gieller
Chasseur de Rats

le meme probleme je croit

Messagepar lafourminoir » Ven Jan 08, 2010 10:44 pm

moi aussi jai ce probleme : mai en esaient de reparer depuis le panneau de configuration .
en plus jai un probleme avec les racourcis des popos de soins sa reconait pa,, genre jai beau changer les racourcis et autres parametres c est comme ci j en avait meme pa des popos de soins .. galere

4 instalations 3 fois patcher manuelment 1 fois updater dans le fichier du jeu .

jai esaie de recuperer les sauvegardes du jeu pour pa les perdres mai j aurai pa du je croi ke sa ma remi le probleme de racourci -_-

donc cet fois je reeinstale updater du jeu avec extention biensur et on vera ci on refesant un nouveau perso sa me remet tout en place.

j arive pa a me voir jouer sans pouvoir boire une seule popo de soins LoL
``ci sa fait mal tape plus fort ``
lafourminoir
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Jan 09, 2010 8:32 am

Salut Gieller,

tu as acheté un code d'activation, cela signifie quoi ? Que tu avais récupéré le jeu via une plateforme de téléchargement (légale ou autre), que tu l'avais installé via le jeu d'un tiers (ami, famille, etc.) ?

Quel antivirus utilises-tu ? Certains corrompent les patchs et empêchent leur installation.

D'où as-tu récupéré les patch ?

@ lafourminoir,
Si tu peux éviter les abréviations sms, je pense que tu auras des réponses à tes questions.
Chloé
Administrateur

Retourner vers Forum technique