Disparition de personnage

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Disparition de personnage

Messagepar PHILPHIL » Mar Oct 28, 2008 6:18 pm

J'étais sous XP je viens de passer sous Vista et depuis lorsque je lance Sacred2 tout semble bien fonctionner sauf que le personnage n'est pas visible
J'ai une geforce 9800GTX
Besoin d'aide
Merci
PHILPHIL
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mar Oct 28, 2008 7:24 pm

Il me semble qu'entre XP et VISTA l'emplacement des sauvegardes de Sacred 2 est different
Ca veut dire que tu dois deplacer ta sauvegarde qui etait sous XP dans un dossier vers le dossier des sauvegardes de Vista
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Gorkk » Mar Oct 28, 2008 8:54 pm

Si j'ai bien tout compris : tu étais sous XP, tu y as installé Sacred 2, tu as fait un upgrade d'XP en Vista, c'est ça ? Si c'est le cas, il est peut-être mieux de réinstaller le jeu, puisque un certain nombre de choses ne sont pas au même endroit entre XP et Vista, ce qui peut perturber le jeu si l'installation n'est pas modifiée (tu peux potentiellement avoir à déplacer les sauvegardes d'ailleurs, parce qu'avec l'upgrade elles se retrouvent probablement dans Documents\Ascaron\Sacred 2 alors que sous Vista elles doivent être dans Saved Games\Ascaron\Sacred 2).

Si quand tu parles du personnage invisible c'est simplement que tu ne vois pas dans les personnages disponibles, voir le passage sur le déplacement des sauvegardes, mais j'ai compris que, dans le jeu, tu ne voyais pas ton personnage (personnage invisible), d'où l'idée que l'upgrade d'XP en Vista n'a pas plus vraiment à Sacred 2 et qu'une réinstallation pourrait résoudre le problème.
Gorkk
Administrateur

Messagepar PHILPHIL » Mar Oct 28, 2008 9:15 pm

En fait j'ai re-installe sacred2 sur mon nouveau pc qui est equipe de vista
par contre j'ai recupere la sauvegarde de mon perso qui etait son xp
quand je lance sacred2 il n'y a pas de probleme il reconnait bien mon perso
par conte quand je lance la partie j'ai l'endroit mais il est vide de tout (personnage ennemis etc...) par contre on a bien tout le reste inventaire carte combo etc.....
JE NE COMPRENDS PAS
PHILPHIL
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message