Ca planterai toujours au même endroit??

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Ca planterai toujours au même endroit??

Messagepar Ekimoz » Dim Oct 12, 2008 3:58 pm

Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce forum, j'en profites pour saluer tout le monde.

Je joues depuis quelques jours maintenant et je trouves que c'est une version plein de potentiel avec de bonnes idées, des graphismes réellement sympa et j'en passe.

Cependant il est vrai que les reboot auto du PC ça fait bizarre et c'est là ma question : Est ce que ça plantes toujours au même endroit?

Car aujourd'hui, j'ai eu 4 décos et les 4 fois c'est lorsque je suis allé aux camps des Kobols (là, où il faut en tuer 40 dans un 1er temps) au Nord de la région de départ (lvl 4-6).

J'aurais souhaité savoir si d'autres avaient eu également ce soucis au même endroit, si c'est le cas on pourrait les recenser plus vite comme zone à éviter en attendant le patch qui va bien.

Sinon c'est vraiment un bon jeu, alors je m'armes de patience et j'y retournes.
Orbis Non Sufficit
Ekimoz
Chasseur de Rats

Re: Ca planterai toujours au même endroit??

Messagepar Gorkk » Dim Oct 12, 2008 4:17 pm

Ekimoz a écrit:Cependant il est vrai que les reboot auto du PC ça fait bizarre et c'est là ma question : Est ce que ça plantes toujours au même endroit?

Si tu as des reboots automatiques, c'est que tu as en fait des écrans bleus. Commence déjà par désactiver le redémarrage automatique de Windows en cas de plantage système, histoire de voir ce que disent les écrans bleus (en particulier s'ils incriminent toujours les même driver - fichier .sys) : Clic droit sur "Mon ordinateur" (sur le bureau) >> Propriétés >> Onglet Avancé >> Bouton Configuration dans la section "Démarrage et récupération", et tu décoches la case "Redémarrer automatiquement".

Au passage, vu qu'il s'agit de problèmes techniques, je déplace dans le forum adapté ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique