Bug Dryade patch 2.34

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

Bug Dryade patch 2.34

Messagepar Charon79 » Ven Déc 19, 2008 9:59 am

Bonjour,

Juste pour signaler un bug (pas pénalisant) avec ma Dryade depuis le patch 2.34. En fait je sais pas si c'est sû à la classe ou à l'arme que je porte tout le temps, mais depuis ce dernier patch, à intervalles plus ou moins réguliers j'ai des flèches qui traversent l'écran (je me balade avec un arc). Je sais que ce ne sont pas des mobs qui me sniperaient de loin car sur l'ile de noël j'ai des flèches qui me sont arrivées dessus alors que j'arrivais face à la mer pour quitter l'île. Je précise que les flèches ne touchent pas mon perso, elles passent largement au dessus de la tête et systématiquement elles arrivent d'en face qu'en j'avance. Rien de méchant mais c'est po beau ^^
Charon79
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Déc 19, 2008 10:10 am

Ça m'étonne que tu n'aies pas eu ce bug avant. Je l'avais régulièrement (quand j'utilisais un arc) avant le patch 2.31 ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Charon79 » Ven Déc 19, 2008 3:58 pm

J'ai fait une Séraphin et un gardien du temple avant, donc jamais d'arc ^^

Par contre je suis allé jusqu'à la moitié de la région des elfes (celle où on commence le jeu) avec ma Dryade sans voir ce bug. Je ne le vois que depuis que j'ai patché ... maintenant je suis en train de penser que j'ai fait une bonne part de mon début de partie avec une sarbacane. Donc ceci explique peut-être cela ^^
Charon79
Tueur de Rats

Messagepar bixbon » Mer Jan 07, 2009 1:08 pm

Jeconstate le même phénomène avec ma Dryade, au debut je pensais que certaine de mes fléches "rebondissaient" sur des éléments de décors mais je n'en suis pas sur.
bixbon
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message