AU SECOURRRRRR

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

AU SECOURRRRRR

Messagepar willard » Ven Nov 07, 2008 7:17 pm

Bonjour,
J'ai un TRES gros soucis mon CD a exploser dans mon lecteur comment faire pour en avoir un autre
willard
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Nov 07, 2008 10:52 pm

Il va falloir contacter le support technique de Koch Media : support.fr@kochmedia.com qui t'indiquera la marche à suivre. Éventuellement également contacter le revendeur qui t'a vendu le jeu, suivant depuis combien de temps tu l'as.
Gorkk
Administrateur

Messagepar nwalker » Lun Nov 10, 2008 12:23 pm

Ascaron a insisté comme quoi on avait le droit de partager le jeux, pour moi tant que tu as un serial acheté tu peux aller sur les torrents en toute légalité, non?
nwalker
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 13, 2008 2:11 am

nwalker a écrit:Ascaron a insisté comme quoi on avait le droit de partager le jeux, pour moi tant que tu as un serial acheté tu peux aller sur les torrents en toute légalité, non?

À condition de ne pas télécharger un torrent avec des fichiers de contournement de la protection. De plus, il faudrait trouver un torrent de la version française, puisqu'il y a de fortes chances qu'un serial français ne marche pas sur une autre version. Mais c'est effectivement aussi une possibilité.

Contacter le support est toutefois une bonne idée pour savoir s'il est possible de récupérer un support (parce qu'un DVD qui explose dans le lecteur moins d'un mois après l'achat, c'est signe a priori d'un défaut de fabrication ;))
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique