2 petit probleme ...

Un problème avec votre config, écran noir... *uniquement pour Sacred 2 - Fallen Angel*

2 petit probleme ...

Messagepar Gadatoir » Lun Nov 03, 2008 3:17 pm

Bonjours a vous ...

Porbleme N 1:

Je vien ici car j ais un petit probleme moi et un amis on a acheter le jeu pour jouer en reseaux donc pour se momment la sa va, justement au momment ou on arrive pour crees un serveur pour nous 2, il a marquer por introuvable peut on nous aidee sur sa ??

Probleme N 2:

Voila j ais une Guerrier Noir lvl 23, je cherche a avoirs mon Chien de l enfer on ma dit au sud est de Rukia mais je trouve rien ce normale ?

Merci a vous de nous aidee et de m aideee
Dernière édition par Gadatoir le Mer Nov 05, 2008 3:36 pm, édité 1 fois.
Gadatoir
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Nov 03, 2008 4:11 pm

Merci de faire un effort sur le français. (cf. règles du forum)

Merci également à l'avenir d'utiliser le forum adéquat pour créer ton sujet. Celui-ci n'a absolument rien à faire dans le forum "SITE - FORUM : Bugs & Idées d'Amélioration"...

Le point de départ pour la quête de la monture est indiqué sur la première carte donnée dans ce sujet. Une recherche t'aurait d'ailleurs donné cette information immédiatement.

Pour la question de port, faudrait préciser un peu le message, la façon dont vous essayez de vous connecter, etc. Il est fort probable toutefois que ce soit lié au port 7011 qu'il faut ouvrir dans le pare-feu (et router le cas échéant dans le routeur) pour pouvoir héberger une partie en mode ouvert.
Dernière édition par Gorkk le Lun Nov 03, 2008 4:14 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Lun Nov 03, 2008 4:14 pm

Salut,

ton message sera surement déplacé car là tu as posté dans le forum concernant les problèmes rencontrés sur le forum ou le site et non pas les problèmes du jeu ;)

Pour la monture spéciale et/ou autres infos, je te conseille ce sujet ;).
Chloé
Administrateur

Messagepar Gadatoir » Mar Nov 04, 2008 6:49 pm

bonsoir,

Merci pour cette aidée pour la créature spéciale.

Alors voila j ais Neuf comme opérateur mais je trouve toujours pas comment je peux aller sur internet avec un amis je vous pris de nous aidée merci et je voudrai savoirs aussi si on est le seuls a avoirs se problèmes car quand j ais vu l Admin marquer "a causse du port 7011 "je me suis dit que je ne devais pas être les seuls alors voila mon problème.

Merci a vous.
Gadatoir
Chasseur de Rats

Messagepar Gadatoir » Jeu Nov 06, 2008 6:48 pm

Bonjours je voudrais savoir si quel qu un pourrai m aidée merci
Gadatoir
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Jeu Nov 06, 2008 6:57 pm

Je t'invite à lire cet article : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/ ... Box_Trio_3
et plus particulièrement le partie "Pour forwarder un port". Tu peux tout lire, ce sera utile.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique