Vraiment frustrant!! plz help me...

Un problème avec votre config, écran noir...

Vraiment frustrant!! plz help me...

Messagepar alcaponez » Lun Juil 05, 2004 2:02 pm

slt a tous! et bravo pour ce forum!!

voila,je viens de formater,xp tout neuf tout beau...j install "sacred",le patch "sacred_fra_1.66c.exe"...ok ,tout vas bien sauf une petite ereur dans le log aprés la mise a jour..:) pas grave encor ca..

bon je doit tjrs virer les cinématiques,meme avec un pc tout propres et dernier pilote....(ca encor je men fou)

je joue exclusivement en multi......

Bon bah quand je me connect, si il veut bien!! car souvent il reste planté avec "connexion en cours... OU deconnexion en cours....et meme obligé de ALT+f4!!!
une fois connecté dans les salons,je rentre dans les parties,nikel!! lol
mais ya jamais personne!!!!!!!!!! meme dans la ville!!! pas de marchand,ni gamin,ni mechant, rien je suis tout seul comme un con,et VRAiment je me fais chier!!!on dirait que ces une demo,et que je test le paysage du jeux!! :tom!

PK? ca m ennerve d avoir acheté un jeu pour jouer en reseaux,comme avec didi....sniff je peux pas,pk tant de haine!!!

deja que jai galéré a le faire marcher normalement,voila qu en reseaux il menerve encor!!!!
vivi diablo2,voila c est tout et vivement didi3!!
:lolol:

merci pour ceux ki prendrons le temp de lire et de m'aider
alcaponez
Chasseur de Rats

Messagepar Warhammer » Lun Juil 05, 2004 2:29 pm

Salut,

ça m'est déjà arrivé une ou deux fois mais quand je relance la connection avec le site tout se règle. Tu as quoi comme connection ?
Gladiateur - Niveau 38 - Solo - V1.8
Warhammer
Chasseur de Rats

Messagepar Docpyros » Lun Juil 05, 2004 4:48 pm

J'ai les meme problemes que toi, erreur dans le log apres la MAJ, plantage pendant les chargement , j'vais réinstaller le jeu pour voir ...
Docpyros
Chasseur de Rats

Messagepar alphaKiss » Lun Juil 05, 2004 7:10 pm

j'ai le mem probleme aussi , et quand ça arrive , et qu'on veut quitter , sa reste bloqué a " deconnexion en cours ... ..... .... ... "

olbigé de alt f4 , assez enervant

ensuite je relance le jeu et je pri que pour kan je lance une game ça le refasse pas ... ça m'est deja arrivé 3x de suite , je peu vous dire que ça m'as coupé l'envie de jouer a sacred un ptit moment..
alphaKiss
Chasseur de Rats

Messagepar RickooN » Lun Juil 05, 2004 7:20 pm

c est vraiment pas de bol alors ^^

sinon, il me semble qu il y a eu une maintenance du serveur entre 14h et 15h : ça expliquerait ptet pourquoi ça merdouillait et pourquoi il n y avait pas grand monde en game ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Warhammer » Mar Juil 06, 2004 9:25 am

Je pense pas que ce soit le prob du patch 1.66 sur le fichier log qui plante le jeu car g eu ce prob et il plante pas aussi souvent que vous !
Gladiateur - Niveau 38 - Solo - V1.8
Warhammer
Chasseur de Rats

Messagepar Terpandre » Mar Juil 06, 2004 6:56 pm

Ce désagrément est probablement dû à un problème de synchronisation entre le client (ton PC) et le serveur. En effet, les cartes sont prises sur ta machine (logique) mais les coordonnées des PNJ et autres joueurs sont, elles, envoyées par le serveur de partie.

Maintenant d'où peut venir ton problème :

- Ta bande passante. Sacred étant gourmand en bande passante, une connexion saturée par un client P2P (emule, DC...), des services spywares, un trojan, peut-être à l'origine de ta désynchronisation.
- Ton modem. Tous les modems ne sont pas égaux. Un driver programmé à la truelle peut occasionner des pertes de paquets, une montée de ping (les paquets ont une durée de vie programmée, si le temps prévu dans le paquet est dépassé, il se détruit, les informations contenues sont alors perdues).
- Ton installation téléphonique, la distance qui te sépare du DSLAM (si tu es en ADSL), la qualité du câble (...).
Ce ne sont que quelques causes.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Vlad Tèpes » Mer Juil 07, 2004 12:21 am

petite question pour fair avancé le schmilblik si c'est des problèmes de connection au serveurs de jeu, pourquoi dans le jeu en solo ca buggerais ??? :eek:

si tu desinstalle et que tu reinstalle ca n'arrangerais pas le prob' ? car a ma première installe y ma foirée l'installe du fichier ".PAK" donc aucun son rien pas meme les environnements :mur: j'ai deinstaller resinstallé et plus de prob' donc tente toujours comme Docpyros tu n'as rien a perdre fais un backup de tes save et réinstalle :yeah:

@+++
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique