V.F. -> V.O. (et non l'inverse)

Un problème avec votre config, écran noir...

V.F. -> V.O. (et non l'inverse)

Messagepar sednoforp seesnep » Mer Avr 28, 2004 3:30 pm

Je n'ai pas encore le jeu, mais je vais l'acheter dans le coin, en France, donc j'aurais la version française. Si j'ai bien compris, c'est une version avec les textes en français, mais les voix restent en anglais. Cette version me convient largement plus qu'une éventuelle traduction des voix. Cependant, je préfère jouer tout en V.O.

J'ai lu qu'il était possible de changer les texte de la V.O. pour ceux qui ont commandé le jeu à l'étranger, grace à un fichier de la démo française. Soit.

Est-il possible de faire l'inverse ? Prendre le fichier des textes en V.O. et le coller sur la version vendue en France ?

Est-ce que ça rendra le jeu complétement en V.O. et je devrais alors patcher avec les patch V.O. ?

Est-ce que vous pensez qu'il y aura des problème de compatibilité (internet, patch ou autre) ?

Si c'est possible et que ça ne pose pas de problème, le fichier en question est-il volumineux (pour un envoie par email par exemple) ?
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Dakryk » Mer Avr 28, 2004 4:49 pm

Regarde la FAQ et prend le fichier qui permet de passer de la version allemande à la version anglaise : Global.res

y suffira de le placer dans le repertoire Scripts à la racine du repertoire où tu as installé le jeu et Sacred sera completement en VO :) par contre je pense que tu devras appliquer les patchs VF et faire la modif à chaque fois....
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 7:07 pm

donc pense à faire une save de back up de ton global.res si jamais t'as besoin de le rétablir pour patcher ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar sednoforp seesnep » Mer Avr 28, 2004 8:19 pm

*backup toujours avant de faire des changements*

Merci, je verrai si ça marche bien (pas le jeu, grrr, rupture des stocks, grrr)
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 10:52 pm

tu peux aussi le commander sur amazon.co.uk, là t'es sûr d'avoir une VUK, normalement tu devrais l'avoir en une semaine à peu près. Après ça dépend du temps qu'il faut à ton magasin pour se réapprovisionner ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique