Trop simple, voire même honteux...

Un problème avec votre config, écran noir...

Trop simple, voire même honteux...

Messagepar SlyMass » Sam Mai 22, 2004 1:31 am

J'explique... Quoique je suppose que beaucoup en ont déjà profité.

Si vous désirez avoir beaucoup de runes facilement, il suffit de jouer solo, récuperer plein de runes (en solo c'est simple). ensuite vous sauvegardez la partie puis vous exportez le perso.

Après il suffit de transférer les runes sur vos persos multi.

Bon à la rigueur, jusque là, je veux bien accepter l'astuce.

Mais après test, il suffit, après avoir transféré tous vos items solo vers le multi, de recommencer la manip (charger la partie solo puis re-exporter le perso vers le multi) pour ainsi récupérer à ouveau toutes les runes.

Et c'est là que ça va pas. ù est l'intérêt si o peut sans mal avoir autant de runes que l'on veut par simple exploit ?!!

Je pense que c'est un exploit à reporter à Ascaron de façon à ce qu'à l'avenirr, on ne puisse plus faire cela.
SlyMass
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Mai 22, 2004 1:37 am

Le mode Ouvert est malheureusement sujet à des pratiques s'éloignant du cadre "légit".

C'est dommageable pour les personnes y jouant sans triche. :(
Lhise

Messagepar Malygris » Sam Mai 22, 2004 1:49 am

Mode ouvert et legit ça n'as jamais bien été ensemble. Je ne me souvient que trop bien de mes parties de Diablo 1 ou je me fesait tuer par des joueurs qui était invisible et qui fesait 2500 points de dégats d'un seul coup! :roll:
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Blood » Sam Mai 22, 2004 5:53 am

T'es pas obligé d'exploiter cette astuce.
Si tu veut être sûr de ne pas pouvoir faire ça joue en fermé.
Je comprends pas les gars qui trichent, ça leur apporte quoi? à part faire baisser la durée de vie du jeu et l'interet par 10.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 11:29 am

c'est pas un bug exploit, c'est un exploit tout court, la seule façon de l'empécher ce serait de rendre les sauvegardes inutilisables si elles sont déplacées... et je pense pas qu'on accepte ça :roll2:

tu verras dans quelques moi y'aura surement des packs d'items avec genre un perso remplis d'un type de rune ou des trucs du genre....

ça ne servira qu'au solo et l'open mais en fait ça pourra s'avérer utile pour par exemple tester des compétences et voir leur efficacité arrivé à un nvieau sans avoir a risquer son perso en fermé... ça servira aussi si le pvp se développe pour tester plus facilement les builds.

moi je ne suis pas contre ces méthodes, ceux qui jouent en solo n'en sont pas victime, c'est un choix d'accepter ou nom les items en open, et sur diablo ça m'a permis de farie de nombreux test pour comprendre le fonctionnement des capacités de l'assassin et de tester différents builds.

On peut tout aussi bien le faire normalement en créant un perso, en le montant normalement et en trouvant/tradant tout se qu'on a besoin mais ce n'est pas interressant si tu veux tester de nombreuses variantes.

Bien sur je parle de faire des test quand on a déjà expérimenté pas mal le jeu et qu'on souhaite optimiser des builds généraux.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Phoenix(2) » Sam Mai 22, 2004 1:07 pm

a mon avis c'est le même systeme que bnet, le smoins courageux iront sur l'ouvert et voila tout ...
OwneD style for Life
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Sam Mai 22, 2004 1:15 pm

Dupliquer les runes c'est cool, mais bon ca sert vraiment a rien, on arrive assez facilement a en trouver, il faut juste un peu de temps. En plus avoir trop de runes, ca sert a rien, si c'est pour lancer un sort toute les 10 minutes ou est l'interet.

Apres pour ce qui est du mode multi ou tu récupere un perso qui a plein de runes dupliquées, ouais, cool, déja, c'est un bon moyen de se transformer en lapin, potion géante ou se retrouver en vacances au soleil et ensuite, c'est pour ca qu'il y a un mode Fermé ou les gens qui trichent sont déja moins légions.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique