Sauvegarde perso avant Formatage ???

Un problème avec votre config, écran noir...

Sauvegarde perso avant Formatage ???

Messagepar Jeffcorse » Dim Mai 02, 2004 8:47 am

Ben voila,on sais qu les persos sont pas sauvegarder sur le serveur, il sont donc sur notre disque dur si je ne m'abuse, donc si formatage obligatoire, adieu personnage lv... !

donc voici ma question comment sauvegarder les persos et pouvoir les reutiliser apres formatage ??

Merci d'avance
Jeffcorse
Chasseur de Rats

Messagepar Joakim » Dim Mai 02, 2004 9:09 am

Ah mon avis tu ne peux rien faire pour cela et tu seras sans doute obligé de recommencer a moin de sauvegarder sur un cd vierge?? :|
Chian tu sera poing dans la geule tu aura
Joakim
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 9:51 am

Il dit qu'il comprend pas trop la question.

Si tu parles des persos closed, ils sont sauvegardés sur le serveur, et tu as la possibilité d'en sauvegarder une copie en local pour l'utiliser ensuite en LAN et en open (l'inverse est faux).

Si tu parles des persos open et LAN, oui ils sont sauvegardés sur ta machine. Pour les conserver lors d'un formatage, c'est comme pour toute donnée, il faut en faire une copie sur un support externe (disque, clef USB, autre disque que tu ne formates pas, etc.) Les fichiers à sauvegarder sont ceux du répertoire save dans le répertoire d'installation de sacred
Gorkk
Administrateur

PARTION MAGIC!!!

Messagepar Lntdwarfik » Dim Mai 02, 2004 11:18 am

juste pour info ... quand tu va formater tu n'as qu'à créer un ptite partion de 1Go qui te permettra de mettre des fichiers auquels tu tiens de coté, si tu veux tu peux recup... acheter partition magic , un utilitaire qui te feras ça en live sous windaube avec juste un redemarage .. :D ça reste la meilleure solution. pas a chercher si tes persos son sur ton cd backup 1 ou backup 2, ou si tas disquette que tu a laissée près de ton mobile a pris une mite etc... partionnez les gars :D
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gribouille » Dim Mai 02, 2004 12:02 pm

Juste pour dire en passant que le simple fait de désinstaller le jeu supprime vos sauvegardes locales (sur votre pc quoi) sans vous demander votre avis !
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 02, 2004 7:59 pm

Gribouille a écrit:Juste pour dire en passant que le simple fait de désinstaller le jeu supprime vos sauvegardes locales (sur votre pc quoi) sans vous demander votre avis !

Pas glop ! Il ne propose même pas de conserver le répertoire SAVE ? Je ne m'y serais pas attendu à un truc comme ça...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 8:54 pm

Par contre on te dit je sais plus où qu'il faut faire une copie de tes saves si tu veux les conserver. Peut-être lors de la désinstall, je sais plus.
Gorkk
Administrateur

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 03, 2004 8:31 am

Zygot a écrit:
Gribouille a écrit:Juste pour dire en passant que le simple fait de désinstaller le jeu supprime vos sauvegardes locales (sur votre pc quoi) sans vous demander votre avis !

Pas glop ! Il ne propose même pas de conserver le répertoire SAVE ? Je ne m'y serais pas attendu à un truc comme ça...

oué quand tu desinstall le jeu il shot le dossier ascaron, et voila l'affaire est regler, si tu as pas fait tes save avant, tu paume tout
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

bin ça

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 8:44 am

c bien la première fois qu'un jeux se désinstal complètement
harkos

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message