sacred ne fonctionne pas

Un problème avec votre config, écran noir...

sacred ne fonctionne pas

Messagepar Nenya » Mer Avr 28, 2004 2:31 pm

bonjour à tout le monde!!
Je viens d'acheter sacred mais je ne peux pas y jouer. :cry:
Mon pc tourne sous win 98 se, j'ai installé le jeu, a la fin de l'installation quand windows media 9 codecs se met en place, ça plante:" unable to execute file D:sacredwnfdist.exe" et si je veux lancer le jeux j'ai droit à:"a riquered system dll could not be loaded"
De plus je ne peux plus desinstaller le jeu!
A l'aide, je veux jouer!!!!! :help:
Nenya
Chasseur de Rats

Messagepar cptloulou » Mer Avr 28, 2004 3:06 pm

Tu as droit à une des beautés du logiciel d'install d'Ascaron. Il n'y a pas de wmfdist.exe sur leur CD. Personellement j'ai dechargé et installé la demo, sauvegardé wmfdist.exe, viré la demo, reinstallé la v1.5 et pendant l'install j'ai inseré dans la directory ../Sacred le programme wmfdist.exe. Comme cela à la fin de l'install il n'y a plus d'erreur. Croquignolet comme install;;!! non? :clap:
En plus fait attention à ne pas installer la V1.66 (ou avec prudence) là tu as droit à un message Windows qui indique violation mémoire (W2K). La totale quoi... J'en ai par dessus la tete de ce produit, leur procedure d'install et leur patchs sont plus que pourri. Ce qui me gonfle c'est de m'etre fait escroquer de 50€ pour ca... :)
cptloulou
Chasseur de Rats

Messagepar Linus » Mer Avr 28, 2004 3:15 pm

:x

clair c'est pas top leur install :roll: j'espère que l'explication de cpt t'aidera :roll: meme avec winxp en chargeant le patch 1.6.46 je ne sais quoi il m'a dit plantage de l'installation pendant l'application du patch.... puis j'ai lancé le jeu et le pathc était bien installé :?
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nenya » Mer Avr 28, 2004 5:27 pm

déja, merci pour votre aide!!!!!

J'ai suivi le conseil mais je n'arrive pas à trouver cet exe dans ma demo de sacred :oops: ( je dois être un peu polio :D )

je suis trop contente d'avoir acheter un jeu avec une aussi bonne procedure d'installation; je sens que je vais voir rouge :twisted:
Nenya
Chasseur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mer Avr 28, 2004 6:33 pm

Nenya a écrit:déja, merci pour votre aide!!!!!

J'ai suivi le conseil mais je n'arrive pas à trouver cet exe dans ma demo de sacred :oops: ( je dois être un peu polio :D )

je suis trop contente d'avoir acheter un jeu avec une aussi bonne procedure d'installation; je sens que je vais voir rouge :twisted:

si tu as msn met moi dans tes contact je te donnerais le fichier
luciferious_hate@hotmail .com
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Dakryk » Mer Avr 28, 2004 6:36 pm

Sinon tu telecharge Windows media Codecs 9 sur un site genre www.telecharger.com et tu fais Non quand il te demande de l'install via le setup de Sacred.
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar liteulkurt » Mer Juin 30, 2004 10:00 pm

coucs!
ba suis noob ici et j'ai le meme probleme... g dl tout les les codecs de wm9 tout plein de patchs mais toujours le même message bidon..

putain je vais tenter votre install à l'arrach ... ( comment y font les gens ki achetent ce jeu et qui ont pas le net ??? o_O :o )
si ca marche waaou.. enfin vive sacred
liteulkurt
Chasseur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juil 01, 2004 4:20 am

je comprends vraiment pas comment c est possible tout ces problèmes que vous avez ^^

tous les jeux que j ai, je n ai jamais eu aucun problème à les installer/patcher/jouer ...

faut arrêter de télécharger n importe quoi sur son PC les gars (genre kazaa et compagnie à la poubelle ... c est le meilleur moyen de chopper des cochonneries ;))

bref, désolé, ce post ne vous aidera pas car je n ai pas de solution miracle à vous proposer

sauf le formatage du disque dur, suivi d une réinstallation totale des logiciels vraiment "utiles", suivi d un bon anti-virus + fire wall ;)

et là, si ça ne va toujours pas, c est que votre PC est complétement obsolète pour des jeux style Sacred (qui n est pas trop gourmand pourtant par rapport à d autres) ;)

Rick
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar liteulkurt » Jeu Juil 01, 2004 2:19 pm

wep ! je viens de formater, force et honneur ^^
ca doit etre un probleme de mise a jour tout bete.
liteulkurt
Chasseur de Rats

Messagepar RickooN » Jeu Juil 01, 2004 2:25 pm

ravi d avoir pu t aider quand même :jap:
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar liteulkurt » Sam Juil 03, 2004 1:37 pm

yop ! ca marche :) devait y avoir masse bugs sur mon pc ^^ vampire c'est enorme !!! mici les gens :yeah:
liteulkurt
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message