sacred d'occasion

Un problème avec votre config, écran noir...

sacred d'occasion

Messagepar alucard31 » Mar Aoû 22, 2006 1:51 pm

bonjour a toutes et a tous. je suis nouveau par ici et j'ai deja un probleme (lol)
Voila je viens d'acheter sacred edition gold mais d'occasion. Je me doute bien que je ne pourrais jamais y jouer en ligne a cause de la règle 1clé cd= 1 seule connexion possible.
Cependant, si vous avez une astuce ou une idée... Car j'aimerais vraimentr l'essayer en multi et je ne vois vraiment pas comment faire.
alucard31
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 1:40 am

Salut,

Normalement, si tu peux prouver que tu possède bien cette CD Key (scan ou photo du manuel par exemple), il me semble qu'Ascaron reset les comptes associés pour que tu puisses en créer un nouveau. L'adresse du support d'Ascaron est indiqué dans la FAQ il me semble.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Mer Aoû 23, 2006 6:40 am

Exactement ;) si tu as la facture ou la note ce sera encore mieux ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar conrad » Mer Aoû 23, 2006 10:15 am

Cependant l'achat d'occasion n'étant pas authorisé par la majorité des distributeurs de jeu, je te conseille de ne pas faire valoir cet aspect là de la situation.

Tout d'abord essaye de créer un compte (tu n'as pas dis si tu l'avais déjà fais).

Si ça ne marche pas, contacte Ascaron avec un scan de ta clé, dis que tu as arrêté Sacred pendant pas mal de temps et que tu as oublié les informations relatives à ton compte.
conrad

Messagepar alucard31 » Mer Aoû 23, 2006 2:26 pm

je vous remercie pour ces explications des plus satisfaisantes. Je me suis en effet déja inscrit. Je vais tenter cette possibilité et vous en donnerais des nouvelles. :)
alucard31
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message