helas
ca marche pas avec mes carte actuelle
les ordi ne voient plus le reseau branche en direct
Bonjour,
Si vous avez un Firewall (logiciel ou matériel), vous devez ouvrir les ports 2005 à 2010 et 7064 dans les 2 directions.
Si vous avez un Routeur, vous devez :
- ouvrir les ports 2005 à 2010 et 7064 dans les 2 directions
- autoriser la redirection des ports sur ces mêmes ports
- vous connecter avec cette configuration et ouvrir une session Dos par Démarrer > Exécuter > cmd.exe
- dans la fenêtre Dos, taper "ipconfig /all" et chercher l'adresse IP de votre FAI (fournisseur d'accès internet), noter cette IP
- quitter la fenêtre Dos en tapant "exit"
- ouvrir les propriétés réseaux, aller sur le protocol TCP/IP et modifier l'IP. L'IP actuelle doit être effacée (notez là également). Sur Windows XP on peut saisir 2 adresses IP pour ce protocol. Il est important que la première IP soit celle du FAI et la seconde celle du réseau LAN (réseau local).
- Donc dans la première fenêtre tapez celle que vous avez noté en Dos et dans la deuxième tapez votre ancienne adresse local.
Cordialement,
Le Service Technique
Déprimé a écrit:Voila la réponce du SAV ...
Moi ça ne m'aide pas mais p-e que pour d'autre ce post sera util ...Bonjour,
Si vous avez un Firewall (logiciel ou matériel), vous devez ouvrir les ports 2005 à 2010 et 7064 dans les 2 directions.
Si vous avez un Routeur, vous devez :
- ouvrir les ports 2005 à 2010 et 7064 dans les 2 directions
- autoriser la redirection des ports sur ces mêmes ports
- vous connecter avec cette configuration et ouvrir une session Dos par Démarrer > Exécuter > cmd.exe
- dans la fenêtre Dos, taper "ipconfig /all" et chercher l'adresse IP de votre FAI (fournisseur d'accès internet), noter cette IP
- quitter la fenêtre Dos en tapant "exit"
- ouvrir les propriétés réseaux, aller sur le protocol TCP/IP et modifier l'IP. L'IP actuelle doit être effacée (notez là également). Sur Windows XP on peut saisir 2 adresses IP pour ce protocol. Il est important que la première IP soit celle du FAI et la seconde celle du réseau LAN (réseau local).
- Donc dans la première fenêtre tapez celle que vous avez noté en Dos et dans la deuxième tapez votre ancienne adresse local.
Cordialement,
Le Service Technique
dorilys a écrit:nous personnellement nous avons un routeur netgear et il a jamais posé de soucis pour les parties en LAN .... par contre notre Firewall si mm pour les parties LAN ... (firewall: Zone Alarm)
j'ai pas tout lu mais j'indique juste ce que j'ai constatée avec mon mari.
Naruto_fan a écrit:c'est a ce tirer les cheveux sur la tete
Naruto_fan a écrit:une question subsidiaire
en reseau lan on est oblige d'avoir 2 jeux sacred?
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité