Récupérer un perso créé en solo, puis joué en multi.

Un problème avec votre config, écran noir...

Récupérer un perso créé en solo, puis joué en multi.

Messagepar althor » Ven Juin 18, 2004 8:09 pm

bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui répondront.

- j'ai commencé une partie en solo: j'ai à présent un battle mage niveau 27.
- j'exporte mon perso (disons que je suis au début du chapitre 3)
- je fais une partie en lan avec le perso exporté: supposons qu'à la fin de la partie en lan, mon perso est monté au niveau 30.

Voici ma question: est-il possible de récupérer le perso niveau 30 pour jouer en solo au moment où je l'ai exporté, c'est-à-dire au début du chapitre 3 ?

voilà, j'espère que ma question est assez claire et qu'elle n'a pas déjà été posée (j'ai vérifié, mais bon...)
althor
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 02, 2004 8:21 am

Re: Récupérer un perso créé en solo, puis joué en multi.

Messagepar Lhise » Ven Juin 18, 2004 8:12 pm

althor a écrit:Voici ma question: est-il possible de récupérer le perso niveau 30 pour jouer en solo au moment où je l'ai exporté, c'est-à-dire au début du chapitre 3 ?


Non malheureusement ça ne sera pas possible. ;(

L'exportation/importation conserve les stats de ton perso, son matos (inventaire + coffre), les livres déjà trouvés, les tp... mais pas les quêtes.

Si tu veux reprendre ton perso niveau 30, en mode campagne solo, tu vas être obligé de te recréer une nouvelle campagne... et donc reprendre la quête principale depuis le début.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar elwe » Ven Juin 18, 2004 8:44 pm

question bete mais l exportation du personnage vers le multi empeche t de continuer a jouer avec en solo , en gros est t il effacer en solo une fois exporter en multi ?? ( ou dois je sauvegarder le fichier sauvegarde ?? )

autre question j ai perdu mon pass ( oui bon je suis un boulet je les cumule :) ) quelle est l adresse mail du service capable de me renvoyer un pass parce que j aimerais vraiment jouer en multi maintenant que j ai presque fini le jeu .

J ai bien envoyer un mail a cette adresse( service_ws@ascaron.com) mais je n ai aucune réponse depuis une semaine :/
si quelqun peut m aider merci :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Lhise » Ven Juin 18, 2004 8:51 pm

elwe a écrit:question bete mais l exportation du personnage vers le multi empeche t de continuer a jouer avec en solo , en gros est t il effacer en solo une fois exporter en multi ?? ( ou dois je sauvegarder le fichier sauvegarde ?? )

autre question j ai perdu mon pass ( oui bon je suis un boulet je les cumule :) ) quelle est l adresse mail du service capable de me renvoyer un pass parce que j aimerais vraiment jouer en multi maintenant que j ai presque fini le jeu .

J ai bien envoyer un mail a cette adresse( service_ws@ascaron.com) mais je n ai aucune réponse depuis une semaine :/
si quelqun peut m aider merci :D .


Pour ta première question, non le perso solo n'est pas effacé au moment de l'exportation pour le multi. Tu pourras reprendre si tu as envie ta campagne où elle était restée en solo, en rechargeant ta partie en cours. Mais attention ! ton perso aura alors le level qu'il avait avant son exportation.

Puis sinon pour ta seconde question : service_sacred@ascaron.com

[Edit] Enfin, pour ta première question, je ne suis pas certaine que c'était réellement ça que tu souhaitais savoir... donc au besoin, reposte en reformulant. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Ven Juin 18, 2004 8:53 pm

Du moment que tu as une sauvegarde, le fait d'exporter ton perso ne joue en rien dessus. ;)

Et pour l'autre essaye ici: http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1126&highlight=probleme+cd+key :)

Edit: Lhise, plus rapide que mon ombre :lolol:
Dernière édition par Chloé le Ven Juin 18, 2004 9:00 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar elwe » Ven Juin 18, 2004 8:55 pm

si si c bien ce que je demandais . je suis pas tres clair c vrai des fois j avoue .

En tout ca merci pour la réponse rapide aussitot poster aussitot régler bon je v envoyer un petit mail a ces gens la pour leur expliqué que j ai pas de mémoire :lolol: :lolol: .
merci encore .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar althor » Sam Juin 19, 2004 7:02 am

merci Lhise pour la réponse.

est-il prévu de corriger ce défaut dans le patch 1.7 ? (ou un autre...)
althor
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mai 02, 2004 8:21 am

Messagepar Chloé » Sam Juin 19, 2004 7:42 am

Le fait de ne pas pouvoir reprendre un perso solo - exporté pour jouer en multi - pour continuer sa campagne solo, n'est pas un bug! :)

Si tu veux connaître les corrections apportées par le patch 1.7, je te conseille d'aller faire un tour du côté des news du début du mois de Juin sur le site. ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité