Boite perdue... Un moyen de récupérer la clé ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Boite perdue... Un moyen de récupérer la clé ?

Messagepar Tetram » Mar Sep 07, 2004 8:34 am

Bonjour,

J'ai acheté Sacred en juin et j'avais testé ma clé sur le net en m'inscrivant lors de la connection en multi.

Jusque là, pas de problème : ma clé était reconnue, et tout allait bien.

Seulement voilà : un peu plus tard, je fais un petit séjour sur Paris pour passer l'agreg de maths. Histoire de passer mes soirées, j'emmène mon portable et Sacred avec. A mon retour, je me rends compte avec effroi que je n'ai plus mon jeu !
J'ai tout fouillé, pas moyen de mettre la main dessus.

Je me dis que je l'ai oublié à l'hotel, et je téléphone immédiatement. On me répond que rien n'a été retrouvé dans ma chambre. Bref, le jeu a disparu...

Dégouté, je rachète un autre exemplaire.

Seulement maintenant, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour que je puisse récupéré mon ancienne clé... Est-ce qu'un tel aventure est arrivée à quelqu'un ?
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mar Sep 07, 2004 10:51 am

Une telle aventure ne m'est pas arrivée. :lol:

C'était bien la question ? Non ? :D

Plus sérieusement ( parce que jouer à Sacred en passant une agreg de Maths c'est sérieux ça !!!),
si tu as testé ta clé et créé un compte chez Ascaron, reconnecte-toi et ton numéro de clé doit s'afficher dans ton jeu préféré,
sauf si tu l'as déjà écrasé avec le nouveau, auquel cas tu aurais du voir ton ancienne clé
et donc tu n'aurais pas posé la question ... etc ... :zzz: :zzz: :zzz: ...
désolé, j'arrive à m'endormir moi-même.

Bonne chance pour ton retour à Sacred !!! :yeah:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 11:04 am

Vas dans le fichier settings.cfg dans le répertoire où tu as installé Sacred dedans tu verras une ligne marquée "NETWORK_CDKEY" en face il y a ta clé CD. Mais je ne sais pas si cela marche si tu as désinstallé puis réinstallé.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Mar Sep 07, 2004 12:57 pm

Il n'y a rien de plus à rajouter à ce que te conseille Greven!
Sauf si tu avais désinstallé le jeu car dans ce cas ta clé n'apparaît plus dans le fichier settings.cfg :cry:
Chloé
Administrateur

Messagepar Magix_995 » Mar Sep 07, 2004 5:05 pm

Chloe44 a écrit:Sauf si tu avais désinstallé le jeu car dans ce cas ta clé n'apparaît plus dans le fichier settings.cfg :cry:

c'est la meme chose quand tu mets ton jeu a jour il supprime les informations contenues dans config.cfg :roll:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Mar Sep 07, 2004 5:35 pm

En faite j'ais pas compris:

Donc tu achete un exemplaire de Sacred, tu teste le multi avec la clé cd ça fonctionne et tu perd le jeux.

Tu r'achette un nouvel exemplaire qui est livrer avec une clé cd autre que celle que t'avez (logique).

Ben pourquoi tu t'en sert pas de la nouvelle clé cd pour créer un nouveau compte.

A moins que tu veuille a tout prit ton ancienne clé ou que l'autre exemplaire n'est pas le livret pour la clé
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 5:42 pm

A mon avis il doit vouloir conserver les persos présents sur son autre compte car si il n'a plus son ancienne clé plus moyen de les récupérer.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Mar Sep 07, 2004 6:01 pm

De toutes les façons, même avec son nouvel exemplaire, ton "ancien" compte fonctionne toujours, la clé-CD n'étant pas attachée à un cd en particulier ;)

Je le sais puisque j'ai emprunté le CD d'un copain pour faire des screens alors que mon cd de jeu est naze (pour ceux qui ne le savent encore) et que j'attends d'en recevoir un nouveau.
Chloé
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 7:52 pm

Chloe44 a écrit:De toutes les façons, même avec son nouvel exemplaire, ton "ancien" compte fonctionne toujours, la clé-CD n'étant pas attachée à un cd en particulier ;)

Je le sais puisque j'ai emprunté le CD d'un copain pour faire des screens alors que mon cd de jeu est naze (pour ceux qui ne le savent encore) et que j'attends d'en recevoir un nouveau.

oui mais pour ça faut qu'il retrouve sa précédente clef ;)
Le CD (support physique) en lui-même, on s'en cogne, ça c'est sûr : si t'as 2 fois le jeu, pas besoin de changer le CD pour pouvoir changer de compte :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Magix_995 » Mar Sep 07, 2004 8:13 pm

heureusement dans un certain sens autrement ils devraient faire dans tout les cd des differences ou comme microsoft (ki l'aime??) qui mets la clee cd sur le disque (je pense par exemple a dungeon siege)
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Mar Sep 07, 2004 10:00 pm

Greven a écrit:A mon avis il doit vouloir conserver les persos présents sur son autre compte car si il n'a plus son ancienne clé plus moyen de les récupérer.

Oui je suis d'accord, mais aprés une petite priére (paix et leur âme) et ben on recommence, c'est clair que c'est chiant mais cela n'empeche pas de jouer ce qui pour moi et le plus important.

c'est vrai que ce n'est pas preciser. peut-etre que le nouvel exemplaire est un occase avec la clé déjà utilisez. Pour ce probléme un topic existe mais j'ais la flemme de chercher :D

Il faudraits que tu nous en dise plus Tetram
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Tetram » Ven Sep 17, 2004 9:43 pm

C'est vraiment dommage que je ne vous ai pas demandé avant : cette mésaventure m'est arrivée en juillet, et depuis, j'ai formaté mon PC... :mur:

J'ai bien peur que cette clé soit définitivement perdue donc.... :cry:

En plus, je ne peux pas récupéré mon ancien compte, même avec ma nouvelle clé, puisqu'il faut le numero de l'ancienne clé pour accéder au compte (un seul compte autorisé par clé).

Je suis donc condamné à avoir un compte "troll_tetram" car le compte "tetram" est déjà pris... par moi :mur:

Merci pour vos réponses... et désolé pour ma réponse tardive !

Sinon, pour l'anecdote : j'ai réussi mon agreg de maths malgré sacred : j'attendais la sortie du patch 1.7 pour y jouer sérieusement... et vu le retard, j'ai à peine joué ! Je dois être un des rares que le retard de cette sortie à arranger :lolol:
Tetram
Égorgeur de Rats

Messagepar Tetram » Mar Sep 21, 2004 5:22 pm

EPILOGUE :
j'ai envoyé un mail à Ascaron pour leur faire part de mon problème, et en leur fournissant les paramètres du compte que j'avais créé.

J'ai pu récupérer ma clé 4 jours plus tard :yeah:

Merci beaucoup Ascaron ! :merci:
Tetram
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message