Quelqu'un peut m'aider ?

Un problème avec votre config, écran noir...

Quelqu'un peut m'aider ?

Messagepar Drittz » Lun Juin 21, 2004 7:22 pm

Bonjour,
Je me présente, je suis un passionné de Sacred, j'ai acheté le jeu dès sa sorite aux US et j'ai fait deux personnages, un vampire et un Dark Elfe level tout les deux 30.
J'ai un seul problème maintenant. C'est que je ne peux plus créer de partie multijoueur....
C'est à dire que quand je la crée, il y a le passage du testing connection et tout et ensuite lorsque qu'il doit charger le jeu proprement parler, il m'amène au niveau d'une page comme si je rejoingnais une partie... sauf que le bouton start game reste grisé. Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème vu que jusqu'a maintenant cela à toujours fonctionner donc s'il vous plait aidé moi car j'adore ce jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je tourne sous XP, mon processeur Athlon XP 2800, Gforce 4 Titanium, 512 DDR
Drittz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 21, 2004 9:37 am

Messagepar Drittz » Mar Juin 22, 2004 7:00 am

alors personne n'a eut ce problème ?
cela m'embête grave car la partie que j'ai enregistré est en multi car je préféré que l'on puisse rejoindre ma partie. Maintenant j'ai réinstallé au moins une dizaine de fois et toujours rien alors si quelqu'un pouvez m'aider.... Existe un logiciel qui puisse me permettre de loader et de lancer ma partie ?
merci d'avance.
Drittz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 21, 2004 9:37 am

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 22, 2004 8:20 am

Le mieux c'est que tu postes ton problème sur le forum officiel Ascaron (anglais hein, pas le francais) avec ton DXdiag attaché. Là tu auras une chance d'avoir LA bonne réponse qui te fera avancer.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Drittz » Mar Juin 22, 2004 8:49 am

D'accord mais par contre je voulais juste savoir qu'est ce qu'un DXdiag ?
merci.
++
Drittz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 21, 2004 9:37 am

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 8:56 am

Dxdiag, c'est l'outil d'analyse de direct x
Pour l'afficher, il te suffit de faire:
démarrer>exécuter>taper "dxdiag" dans la fenêtre>et cliquer ok.

Tu as ton diagnostic, voilà!
Qu'on me corrige, si je me trompe.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Drittz » Mar Juin 22, 2004 6:59 pm

Merci beaucoup mais c'est bon j'ai trouvé la soluce.
En fait si par hasard quelqu'un avait le même problème et bien il faudrait qu'il quitte tous les programmes genre incredimail, msn messenger....
Voila lorsque j'ai arrêté tous les logiciels, même ceux qui étaient en fond, et bien ça a parfaitement fonctionner. Cette soluce s'applique aussi a ceux qui auraient des problèmes à se connecter sur internet. Cela peut bloquer le jeu.

Merci all :jap:
@+ :yeah:
Drittz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 21, 2004 9:37 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité