Probleme ip...

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme ip...

Messagepar kevpib » Mer Avr 18, 2007 2:40 pm

bonjour, alors voilà, j'étais en plein jeu multijoueur, et j'ai perdu la conexion (banal me direz vous), seulement, impossible de me reconnecter depuis... il me dit :

IP : connexion impossible

code -10021 : Socket the attempt to connect was forcefully rejected...()

C'est bien beau mais j'y comprend rien... alors voilà si quelqu'un sait comment resoudre ca... MERCI du fond du coeur (oui j'ai ..66 dans le fichier setting)

bisouxx
itzen
Qui a dit que la vie est un
long fleuve tranquille ?
kevpib
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Avr 18, 2007 2:50 pm

Salut,

Perso, je dirais qu'il va te falloir patienter... le serveur n'a peut-être pas pris acte du fait que tu sois déconnecté. Il te pense encore en jeu.

Je dis cela mais comme tu ne précises pas davantage les intervalles de temps... cela peut peut-être être autre chose.

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar yukimura83 » Mer Avr 18, 2007 2:56 pm

Salut

Il faut savoir une chose, c'est que il y a une déco quotidienne des serveurs qui arrive a peu prés vers 14h (si je me rappel bien) il te suffit de patienter un peu et de redémarer ton jeu tranquilou, la durée de la déco est aléatoire et si tu peux te reconnecter il est possible qu'il n'y ai aucun serveurs de dispo sauf en partie privé, la meme topo : patience :)

a++
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar titi063 » Mer Avr 18, 2007 5:59 pm

Bien vu tout le monde, vu le post de 15h40 c'est ça :)
Donc déco à 14h30 me semble (reset des serveurs en closed) et à 15h30 env (connection impossible meme en open).

NB: les heures sont aussi pour la nuit mais la tout le monde est censé etre couché (genre 3-4h du mat ;)) et les heures changent avec l'heure été/hiver
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Forum technique